670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nastasia ou Nastasja

Question anonyme le 10/05/2017 à 15h01
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la traduction la plus correcte du prénom Nastasia ou Nastasja? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Nastasia ou Nastasja
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour , j'aimerai savoir comment s'écrit le prenom "valerie " et "maxime " en hindi ..merci
  • 1
    réponse
    Bonjour j aimerai savoir comment s ecris mon prenom joel en arameen s il vous plait merci
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aimerai savoir comment s'ecrit le prenom de mon fils en russe le prenom de erwynn merci
  • 1
    réponse
    Je suis Celte mais je ne parle pas un mot de Gaélique et j'aimerai connaitre la traduction de mon pr
  • 1
    réponse
    Pour un tatouage j'aimerai connaitre la traduction en cherokee,sioux,apache...du prénom stéphanie.me
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerai trouver une traduction ou un équivalent du prénom Frederic en breton. En sacha
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerais avoir la traduction du prénom Emmanuelle ou Emma. Et si c'est possible, égal
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais connaitre la traduction et la signification du prénom Manel (prénom Sri Lankai
  • 25
    réponses
    Bonjour, J'aimerai avoir la traduction du prénom CLARA en sanskrit et en hindi Merci de votre
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, J'aimerai une vraie traduction du prénom Vanessa en japonais. Sans plus merci.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.551