Bonjour,
J'aimerai trouver un livre ou site où je pourai traduire plusieurs mots,phrases en Sanskrit et également y retrouver des "dictons" en sanskrit ... :)
Merci beauuuucouuup :) !!!
Bonjour,
Je souhaite me faire tatouer une phrase qui me fait avancer dans la vie, la voici : "Jamais une erreur, toujours une leçon" .
J'aimerai savoir si une traduction en sanskrit est possible, et si oui, où je pourrais trouver une traduction fiable de cette phrase.
Merci par avance pour vos réponses !!
पासकाल=Paskal qui se prononce bien Pascal mais si on écrit bien les lettres orthograghe de Pascal ça donne:पअसचाल et phonétique (Pashtial)
षटेफ़ानी:Stephani sans le E ,on ne peut pas mettre le e
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, je souhaite me faire tatouer 2 prénoms français en sanskrit : Marine, et Claire.
Quelqu'un peut-il me les traduire svp?
merci beaucoup pour votre aide!
Bonjour, serait il possible de traduire les phrases ci dessous en sanskrit (en cursive verticale) svp
L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour...
Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve !
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »
Ma vie est mon seul enseignement. »
Merci d'avance
Bonjour,
J'envisage de me faire un tatouage qui a beaucoup d'importance pour moi. Je souhaiterais me faire tatouer l'équivalent de "it was written" (c'était écrit) en sanskrit.
Le sens de "it was written" est quelque chose du genre tout est écrit à l'avance, c'est à dire on a tous une destinée.
Merci