670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction en sanskrit

Question anonyme le 27/07/2009 à 16h48
Dernière réponse le 12/02/2019 à 22h55
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai avoir la traduction du prénom CLARA en sanskrit et en hindi Merci de votre aide
Répondre
25 réponses pour « 
traduction en sanskrit
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 22h31
[ ! ]
Clara:क्लारा Hindi
Référence(s) :
indienne/hindoue
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 06h57
[ ! ]
Puis-je avoir la traduction de "esprit libre" en sanskrit merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 22h01
[ ! ]
Moi j'aimerais avoir mon nom spirituel en sanskrit svp Satyadev merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 23h25
[ ! ]
Satyadev : सतयादेव
Référence(s) :
Hindoue/ indienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 00h10
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai trouver un livre ou site où je pourai traduire plusieurs mots,phrases en Sanskrit et également y retrouver des "dictons" en sanskrit ... :) Merci beauuuucouuup :) !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 02h50
[ ! ]
Quelqu'un peut me traduire "esprit libre" en sanskrit c'est pour un tatouage svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 18h11
[ ! ]
Bonjour a tous, j'aimerais avoir l'ecriture en sanskrit de "ya pihi irakema" qui est un proverbe des indiens yanomami. Merci =))
Répondre
Réponse de Get
Le 06/09/2011 é 15h55
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite me faire tatouer une phrase qui me fait avancer dans la vie, la voici : "Jamais une erreur, toujours une leçon" . J'aimerai savoir si une traduction en sanskrit est possible, et si oui, où je pourrais trouver une traduction fiable de cette phrase. Merci par avance pour vos réponses !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 11h13
[ ! ]
J aimerais traduire en sanskrit la phrase suivante A vijay né lumière merci d avance
Répondre
Réponse de brulmen
Le 13/11/2011 é 18h27
[ ! ]
Bonjour pourrais je avoir la traduction en sanskrit du prenom Pascal et du prenom stephanie svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 21h54
[ ! ]
Bonsoir je cherche a traduire en sanskrit pour un tatoo les prenoms nael tom et kemia quelq une peu m aider??
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 20h20
[ ! ]
पासकाल=Paskal qui se prononce bien Pascal mais si on écrit bien les lettres orthograghe de Pascal ça donne:पअसचाल et phonétique (Pashtial) षटेफ़ानी:Stephani sans le E ,on ne peut pas mettre le e
Référence(s) :
indienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 20h50
[ ! ]
Bonjours moi aurai voulu laurence et yannick en sanskrit c pour un tatouage merci
Référence(s) :
une demande
Répondre
Réponse de tattoo
Le 26/12/2011 é 15h56
[ ! ]
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je souhaite me faire tatouer 2 prénoms français en sanskrit : Marine, et Claire. Quelqu'un peut-il me les traduire svp? merci beaucoup pour votre aide!
Référence(s) :
sanskrit
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 23h39
[ ! ]
Satya c'est la vérité et deva dieu satyadeva : dieu de la vérité
Référence(s) :
yoga teacher
Répondre
Réponse de lolo978
Le 19/03/2012 é 13h05
[ ! ]
Bonjour, serait il possible de traduire les phrases ci dessous en sanskrit (en cursive verticale) svp L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve ! Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » Ma vie est mon seul enseignement. » Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 13h41
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais traduire la phrase suivante en sanskrit Noah ma vie ma force mon amour éternel Merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 14h56
[ ! ]
Bonjour, J'envisage de me faire un tatouage qui a beaucoup d'importance pour moi. Je souhaiterais me faire tatouer l'équivalent de "it was written" (c'était écrit) en sanskrit. Le sens de "it was written" est quelque chose du genre tout est écrit à l'avance, c'est à dire on a tous une destinée. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 18h56
[ ! ]
Bonjour! je voudrais une traduction de "les remords valent mieux que les regrets" en sanskrit svp ! :) merci d'avance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 13h18
[ ! ]
Bonjour, serait il possible d'avoir la traduction de jumeaux ( yamala) en sanskrit s'il vous plaît? Merci d'avance!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traduction en sanskrit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.314