Traduction en sanskrit

Bonjour, J'aimerai avoir la traduction du prénom CLARA en sanskrit et en hindi Merci de votre aide
25 réponses pour «
traduction en sanskrit
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 22h31
Clara:क्लारा Hindi
Référence(s) :
indienne/hindoue
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 06h57
Puis-je avoir la traduction de "esprit libre" en sanskrit merci
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 22h01
Moi j'aimerais avoir mon nom spirituel en sanskrit svp Satyadev merci
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 23h25
Satyadev : सतयादेव
Référence(s) :
Hindoue/ indienne
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 00h10
Bonjour, J'aimerai trouver un livre ou site où je pourai traduire plusieurs mots,phrases en Sanskrit et également y retrouver des "dictons" en sanskrit ... :) Merci beauuuucouuup :) !!!
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 02h50
Quelqu'un peut me traduire "esprit libre" en sanskrit c'est pour un tatouage svp
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 18h11
Bonjour a tous, j'aimerais avoir l'ecriture en sanskrit de "ya pihi irakema" qui est un proverbe des indiens yanomami. Merci =))
Réponse de Get
Le 06/09/2011 é 15h55
Bonjour, Je souhaite me faire tatouer une phrase qui me fait avancer dans la vie, la voici : "Jamais une erreur, toujours une leçon" . J'aimerai savoir si une traduction en sanskrit est possible, et si oui, où je pourrais trouver une traduction fiable de cette phrase. Merci par avance pour vos réponses !!
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 11h13
J aimerais traduire en sanskrit la phrase suivante A vijay né lumière merci d avance
Réponse de brulmen
Le 13/11/2011 é 18h27
Bonjour pourrais je avoir la traduction en sanskrit du prenom Pascal et du prenom stephanie svp
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 21h54
Bonsoir je cherche a traduire en sanskrit pour un tatoo les prenoms nael tom et kemia quelq une peu m aider??
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 20h20
पासकाल=Paskal qui se prononce bien Pascal mais si on écrit bien les lettres orthograghe de Pascal ça donne:पअसचाल et phonétique (Pashtial) षटेफ़ानी:Stephani sans le E ,on ne peut pas mettre le e
Référence(s) :
indienne
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 20h50
Bonjours moi aurai voulu laurence et yannick en sanskrit c pour un tatouage merci
Référence(s) :
une demande
Réponse de tattoo
Le 26/12/2011 é 15h56
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je souhaite me faire tatouer 2 prénoms français en sanskrit : Marine, et Claire. Quelqu'un peut-il me les traduire svp? merci beaucoup pour votre aide!
Référence(s) :
sanskrit
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 23h39
Satya c'est la vérité et deva dieu satyadeva : dieu de la vérité
Référence(s) :
yoga teacher
Réponse de lolo978
Le 19/03/2012 é 13h05
Bonjour, serait il possible de traduire les phrases ci dessous en sanskrit (en cursive verticale) svp L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve ! Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » Ma vie est mon seul enseignement. » Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 13h41
Bonjour, Je souhaiterais traduire la phrase suivante en sanskrit Noah ma vie ma force mon amour éternel Merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 14h56
Bonjour, J'envisage de me faire un tatouage qui a beaucoup d'importance pour moi. Je souhaiterais me faire tatouer l'équivalent de "it was written" (c'était écrit) en sanskrit. Le sens de "it was written" est quelque chose du genre tout est écrit à l'avance, c'est à dire on a tous une destinée. Merci
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 18h56
Bonjour! je voudrais une traduction de "les remords valent mieux que les regrets" en sanskrit svp ! :) merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 13h18
Bonjour, serait il possible d'avoir la traduction de jumeaux ( yamala) en sanskrit s'il vous plaît? Merci d'avance!