Nationalit francese

Jai man per ki et france par decret de 1974 comant avoir ma nationalite francese
2 réponses pour «
nationalit francese
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 21h12
Votre message est incompréhensible. ...................................
Réponse de sk74
Le 30/12/2011 é 01h16
Oubli tu ne peux pa avoir la nationalité francaise parce ue ton père en france....1974.je pense que tu peu avoir un visa pour venir en france au une carte de sejour pour residé en france(travail ext..)mais pa la nationalité tu frappe un peu loin la.rabbi m3ak w isshel kan 3andek nasse fi franca.w chof dima 3a internet balek talka hall.salem.