Act de la nacionalitè

Bjr moi je suis femme de mansouri said ne le 27 03 1915mon nom omiri fatma je veux voir pk jai touches la retrète man marier et mor ou bien vivan? man marier ancian combatent 39 45 et porti disparue 1962 ile pasrti avec les franci sen retour .et moi je veux voir madame.monsieur sa nationalitè
2 réponses pour «
act de la nacionalitè
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 16h33
Je m'appel mohamed OMIRI et je veux bien vous connaitre , puisque on porte le meme nom de famille.
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 14h07
Bjr oui si moi je suis fille de miri fatma je suis de algèrie tu sais que moi je fait la recherche de mon père et toi tu et dou mes je suis dsl ma mère la omiri fatma elle mortte il ya 5moi matnent mes tu peux conaitre ma famille aussi jai un gronde famille omiri en algèrie sais tu veux conaitre merci a vou