Les anciens combattants algeriens qui ont combattus pour la france à la premiére guerre mondiale (1914-1918) peuvent 'il avoir droit à la nationalité française.
Je veux avoir le numero decret de belhadji mohamed était solda en 2 guerre mondial j'usqua 1945 et ensuite soldat engagé du 54 AU 1962 slv trouvé moi tous c'est papier
merci pour votre attention
voila mon e-mail: belhadjy2000@yahoo.fr
mon numero de telephone: 00213771370499
Je tiens à vous faire savoir que je possède la carte du combattant, portant le numéro 85.772, délivrée le 06.07.1961, de ll'office d'Alger, appartenant à mon grand-père maternelle. est ce possible d'avoir le livret militaire?
Paix à vous, moi, fils,,, guerrier des anciens combattants, qui Harbu sous le drapeau de la France dans la Seconde Guerre mondiale en 1950 à l'année 1955 et mon père est mort en 1980, n'a pas bénéficié d'une subvention aujourd'hui, je veux que tous les droits accordés à sa famille et ce, ai-je le droit de ne pas bénéficier de nationalité française, comme le fils d'un guerrier, et faire dia droit dans le visa français, Atallah Issa Merci
Bonjour, mon grand père a fait la première guère mondiale 1914-1918 avec les français contre les allemands,est-ce-que ma mère aurait droit a une petite pension et pourrait bénéficier de la nationalité française merci.