Proceder à l'obtention d'une nationalite francaise

Nationalite pour anciens combattants de la 1914 à 1918 guerre france et allemagne.
4 réponses pour «
proceder à l'obtention d'une nationalite francaise
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 27/10/2011 é 06h23
Rien du tout plus droit a rien mon gars il est trop tard
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 14h57
De toute façon, ils sont tous morts. .....
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 13h03
Je suis née en france et puis j'ai vécu pendant presque 7 ans mais malhereusement mes parents m'ont pas fait la demande ni sur la carte de séjour ni la nationalité j'ai 19a,s et je vis en ce moment en tunisie comment pourraige faire pour retourné en france soit avec la carte de séjour soit la nationalité??????
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 18h14
Pour la carte de séjour, il faut la demander depuis la tunisie, quant à la nationalité, contrairement à ce qu'on croit, il ne suffit pas d'être né en France pour être français. Dans votre cas, la naturalisation ne ferait pas de vous un Français : vous n'avez pas grandi en France mais ailleurs. Cdt