Ma mère peut-elle bénéficier de la nationalité?

Bonjour, mon grand père a fait la première guère mondiale 1914-1918 avec les français contre les allemands est se que ma mère a le droit a une petite pension et bénéficier de la nationalité française? Merci.
2 réponses pour «
Ma mère peut-elle bénéficier de la nationalité?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/06/2013 é 18h05
Je ne pense pas non. Car de quel droit?? Désolé...
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 00h51
Non, aucun droit et de toutes façons, qu'a t elle fait pour la France alors que son père s'est engagé pour l'argent. Elle se moque de la France, c'est seulement pour fuir son pays.