Anciens combattants algeriens 1939-1945

Cherche si mon père LARIBI AMAR né le 22 mars 1914 Algérie, qui était chauffeur personnel d'un certain lieutenant français durant la 2° guerre mondiale, figure dans la liste des anciens combattants algériens 1939-1945.merci
42 réponses pour «
anciens combattants algeriens 1939-1945
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 10h04
Bonjour je suis dans le même cas que vous je cherche si mon Grand père Kerkar Kaci né le 20/12/1920 qui a servi la france durant la 2°guerre mondiale, figure dans la liste des anciens combattant algérien? merci (besoin urgent)
Réponse de elhocine
Le 07/12/2010 é 19h34
Bonjour je suis dans le même cas que vous je cherche si mon Grand père rlhocine mohamed ben ahmed né le 30/03/1905 qui a servi la france durant la 2°guerre mondiale, figure dans la liste des anciens combattant algérien? merci (besoin urgent)
Référence(s) :
mes droits comme petit fils d'un anciens combattant
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 12h49
Idem pour moi,il s'agit de mon père Mr Berdal djilali kada benhadj seddik né le 04/02/1913 à ain farès(mascara) Algérie et pareil, il a été combattant durant la secondaire guerre. Ou puis-je me renseigné pour avoir un document sur son passif d'ancien combattant? Bien amicalement à tous. Au fait, il n'est pas sur les listes des prisonniers de guerre.
Référence(s) :
contact tél: 0533480123 ou 0632231418. Je vous rappelle si votre n° s'affiche. Merci.
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 10h18
Bonjour je suis dans le même cas que vous je cherche si mon Grand père soltani ibrahim ben amara NE ANNEE 1886 ENVIRAN A AIN KERMA tarf il a été combattant durant la 02 eme guerre mondiale figure dans la liste des anciens combattant algérien?
Référence(s) :
soltani souad
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 11h09
Bonjour. je recherche depuis tres longtemps mon grand pére qui était un soldat dans l armé francaise qui se nomme Amar Boukerkeb. si vous trouvez le moindre detail en se qu il le conserne veillez me repondre et merci.
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 22h04
Bonjour.je recherche depuis tres longtemps mon grand père qui était un ancien combattant dans l armé francaise qui se nom habri youcef fils de abderrahmane ould bouziane Ne le 1892 Qui a participé à la guerre de Dien Bien Phu au Vietnam Si vous connaissez nous dire s'il vous plaît, merci
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 10h26
Je cherche des renseignement ou photos concernantmon grand pere anciens combattants MEFTAH AHMED 15/07/1912 a nesmoth mascara remerciement
Réponse de athfouth
Le 24/01/2012 é 18h20
Bonjour; Je cherche depuis lontemps des renseignements sur mon pere qui etait un Ancien combattant dans larmée Française et prisonnier de guerre par les allemand; durant la 2é guerres Mondial 1939/1945.il se nomme Ben habouche ramdane née le 12 novembre 1907 ; si vous trouvez le moindre detail en se qu il le concerne veuillez me repondre merçi.
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 19h14
BonJour Je Charche Mon Grand Pere Meftah Mohamed Né en Algerie En 1918 Et Qui a Servi la France dans la 2eme Guerre Mondial C'est urgent repondez Moi
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 16h20
Adressez vous a la cserne bernadotte franec a pau
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 16h05
BonJour Je Charche Mon Grand Pere BOUMAZOUZA Mohamed ouali Né en Algerie En 1916 Et Qui a Servi la France dans la 2eme Guerre Mondial C'est urgent repondez Moi, merci
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 19h32
Veuillez contacter la caserne bernadotte a pau
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 13h15
Bonjour je suis dans le même cas que vous je cherche si mon père abada bentahar né le 1908 qui a servi la france durant la 2°guerre mondiale, figure dans la liste des anciens combattant algérien? merci
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 00h22
Slt je cherche si mon grand pere chekoufi zerouk né le 1923 algérie et figure dans la liste des anciens combattant algérien merci
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 11h14
Vous pouvez contacter caserne bernadotte ,Place de Verdun 64000 Pau, France pour faire une recherche dans l'archive militaire français.
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 10h53
Bonjour mon grand-pére djait mohend a servi la fance dans la 2éme guerre ancien mondial (ancien combattent) j'ai ses fiches de paie et ca carte militaire-porté d'arme et plain de documents Mérci de me repondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 10h59
Bonjour mon grand-pére djait mohend a servi la fance dans la 2éme guerre mondial (ancien combattant) j'ai ses fiches de paie et sa carte militaire-porté d'arme et plain de documents Mérci de me repondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 23h40
Salut bah je cherche mon pere encien combatton de la france nè le 14 mais 1912 ki a fais la guete contra allmagne mon mobille c 213556148778 son nom ait mouhoub lounis algerien.
Référence(s) :
ait mouhoub lounis
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 19h36
Salut je sais bien que mon pere denome AZIRIA HABIB ne le 21/02/1907 a participe a la bataille de verdun 1939/1945 je voudrais bien savoir plus et merci
Réponse de moskikda0021
Le 10/11/2012 é 14h36
Bonjour; je veut que vous m'aidiez a propos de mon père, j'aimerais bien obtenir les informations suivantes: la carte militaire de mon père si possible des archives qu'il a participé a la 2éme guerre mondiale il a séjourné en corse (France) pendant 23mois 1943 jusqu’à 1945 BOUZIOUKH AHCENE Née le 23/03/1919 a KERKERA - COLLO- SKIKDA. si quelqu'un peut m’aida a retrouvé des archives sur sa participation je serais très reconnaissant.