Cherche si mon père LARIBI AMAR né le 22 mars 1914 Algérie, qui était chauffeur personnel d'un certain lieutenant français durant la 2° guerre mondiale, figure dans la liste des anciens combattants algériens 1939-1945.merci
Bonjour je suis dans le même cas que vous je cherche si mon Grand père Kerkar Kaci né le 20/12/1920 qui a servi la france durant la 2°guerre mondiale, figure dans la liste des anciens combattant algérien? merci (besoin urgent)
Bonjour je suis dans le même cas que vous je cherche si mon Grand père rlhocine mohamed ben ahmed né le 30/03/1905 qui a servi la france durant la 2°guerre mondiale, figure dans la liste des anciens combattant algérien? merci (besoin urgent)
Référence(s) :
mes droits comme petit fils d'un anciens combattant
Idem pour moi,il s'agit de mon père Mr Berdal djilali kada benhadj seddik né le 04/02/1913 à ain farès(mascara) Algérie et pareil, il a été combattant durant la secondaire guerre. Ou puis-je me renseigné pour avoir un document sur son passif d'ancien combattant? Bien amicalement à tous. Au fait, il n'est pas sur les listes des prisonniers de guerre.
Référence(s) :
contact tél: 0533480123 ou 0632231418. Je vous rappelle si votre n° s'affiche. Merci.
Bonjour je suis dans le même cas que vous je cherche si mon Grand père soltani ibrahim ben amara NE ANNEE 1886 ENVIRAN A AIN KERMA tarf il a été combattant durant la 02 eme guerre mondiale figure dans la liste des anciens combattant algérien?
Bonjour. je recherche depuis tres longtemps mon grand pére qui était un soldat dans l armé francaise qui se nomme Amar Boukerkeb. si vous trouvez le moindre detail en se qu il le conserne veillez me repondre et merci.
Bonjour.je recherche depuis tres longtemps mon grand père qui était un ancien combattant dans l armé francaise qui se nom habri youcef fils de abderrahmane ould bouziane Ne le 1892 Qui a participé à la guerre de Dien Bien Phu au Vietnam Si vous connaissez nous dire s'il vous plaît, merci
Bonjour; Je cherche depuis lontemps des renseignements sur mon pere qui etait un Ancien combattant dans larmée Française et prisonnier de guerre par les allemand; durant la 2é guerres Mondial 1939/1945.il se nomme Ben habouche ramdane née le 12 novembre 1907 ; si vous trouvez le moindre detail en se qu il le concerne veuillez me repondre merçi.
BonJour Je Charche Mon Grand Pere BOUMAZOUZA Mohamed ouali Né en Algerie En 1916 Et Qui a Servi la France dans la 2eme Guerre Mondial C'est urgent repondez Moi, merci
Bonjour je suis dans le même cas que vous je cherche si mon père abada bentahar né le 1908 qui a servi la france durant la 2°guerre mondiale, figure dans la liste des anciens combattant algérien? merci
Bonjour mon grand-pére djait mohend a servi la fance dans la 2éme guerre ancien mondial (ancien combattent) j'ai ses fiches de paie et ca carte militaire-porté d'arme et plain de documents
Mérci de me repondre
Bonjour mon grand-pére djait mohend a servi la fance dans la 2éme guerre mondial (ancien combattant) j'ai ses fiches de paie et sa carte militaire-porté d'arme et plain de documents
Mérci de me repondre
Salut bah je cherche mon pere encien combatton de la france nè le 14 mais 1912 ki a fais la guete contra allmagne mon mobille c 213556148778 son nom ait mouhoub lounis algerien.
Salut je sais bien que mon pere denome AZIRIA HABIB ne le 21/02/1907 a participe a la bataille de verdun 1939/1945 je voudrais bien savoir plus et merci
Bonjour;
je veut que vous m'aidiez a propos de mon père,
j'aimerais bien obtenir les informations suivantes:
la carte militaire de mon père si possible
des archives qu'il a participé a la 2éme guerre mondiale
il a séjourné en corse (France) pendant 23mois 1943 jusqu’à 1945
BOUZIOUKH AHCENE Née le 23/03/1919 a KERKERA - COLLO- SKIKDA.
si quelqu'un peut m’aida a retrouvé des archives sur sa participation je serais très reconnaissant.