Nationalité française et enfants non declaré

Bonjour je viens d'avoir la nationalité française,lors de l’interrogatoire devant les renseignement généraux,j'ai oublier de dire que j'ai deux enfants au pays(peut Etre ça été ma chance d'avoir la nationalité)ma femme est au courant pour ces enfants mais l’état n'est pas au courant alors j'aimerai les déclarer maintenant comment faire?aurons t'ils la double nationalité aussi?j'ai deux enfants ici avec femmes aussi mes enfants du mariages pourrons t'ils vivres avec leurs frère et sœur?quelle sont les conséquence de la non déclaration de ces enfants durant les enquêtes pour la nationalité?
3 réponses pour «
nationalité française et enfants non declaré
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 16h29
Aucune conséquence, maintenant que vous bien français vous pouvez faire ce que vous voulez.
Réponse de canounet
Le 21/12/2013 é 18h29
Sauf que la polygamie n'est pas reconnue en France
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 19h41
Je ne suis pas polygamme c'est suite a deux aventures avant de connaitre ma femme, je vous assures que depuis que j'ai epousé ma femme,je n'est pas touché a une autre femme pour respect du mariage et parceque j'aime ma femme, je suis contre la polygammie car je sais de quoi je parle, merci quand meme canounet