Nationalité Portugaise

Question de auré29 le 28/05/2010 à 11h55
Bonjour, je suis dans le meme cas, je souhaite obtenir la nationalité portugaise en plus de ma nationalité française ou dois je m'adresser???
2 réponses pour «
Nationalité Portugaise
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 03h09
Au consulat portugais de ta ville ou région !. Par contre, la nationalité Portugaise s'acquiert par le sang (droit du sol ou par condition de résidence n'existe pas au Portugal). Tu dois avoir au moins ton père ou ta mère de nationalité portugaise.
Référence(s) :
Vécu
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 23h32
Tu dois t'adresser au consulat portugais de paris il faut que l'un de t'es parents sois enregistrer la bas et toi aussi si tu n'y est pas enregistrer tu vas payer pour la nationaliter et pour la carte d'identiter et en plus il te aux enormément de papier.