Rachat de trimestres d'apprentissage

Bonjour, je suis agé de 57 ans fin 2007 j'ai 165 trimestres cotises j'ai mes 5 trimestre dans l'année de mes 17 ans il me manque mes trimestres du début de mon apprentissage car je ne gagné pas assez. est ce que en 2008 je peux racheter mes trimestres d'apprentissage qui me manque? merci de me renseigner.
1 réponse pour «
rachat de trimestres d'apprentissage
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 22h37
Pour régulariser votre situation d'apprentissage , adressez vous à la cnav ou à votre cram vous pourrez effectuer un versement de cotisations prescrites , si vous avez les justificatifs de votre periode d'apprentissage
Référence(s) :
legislation.fr site de la cnav