Ne pas ratez !

J'ai trouvé un nouveau site (créé le 20 mars 2012) j'ai gagné 3 euros en un jours les paiements se font par Paypal ou autre je m'en rapelle plus exactement quelles autres sites et vous êtes payés à partir de 1 euros ! moi j'ai gagné 3 euros déjà le jour de mon inscription vous pouvez aussi gagner des codes comme des Allopass, pack + etc .. en quelques heures seulement vous verrez que c'est très rapide vous avez juste à vous inscrire à des concours ou des sites de jeux (gratuits bien sûr) et vous gagnez des points que vous échangerez contre les cadeaux de votre choix bonne chance ! (voir la preuve dans l'image ci dessous) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=377682Sponsokado.png lien du site : http://www.sponsokdo.com/index-61433.html
6 réponses pour «
Ne pas ratez !
 »
Réponse de canounet
Le 28/07/2012 é 14h37
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 15h34
Arnaque ? Avant de nous étaler ton ignorance sur le web va vérifier.. Ce site est un site sérieux j'ai moi même reçu un paiement que je pourrais publier ici bref ..
Référence(s) :
..
Réponse de canounet
Le 28/07/2012 é 15h44
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de alexia358
Le 30/08/2012 é 13h30
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14579221 cliquez sur ce lien svp, et inscrivez vous même si vous êtes déjà inscrit faites le avec d autres identifiants svp, parce que j'ai vraiment besoin de bimbo or pour passer mes niveaux, sa serait vraiment gentil de votre part, et demander moi ce que vous voulez en échange, je le ferait même si vous me demander des codes, MA BIMBO: alexia3581 :) PS: VOTEZ UNE GRANDE ETOILE POUR MA BIMBO CAR MON RÊVE EST D ALLER SUR LE PODIUM, merci en tous cas au bimbo qui ont pris la peine de le faire;)
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 18h36
TOUTES LES ASTUCES AVANT MOI SONT DES AR-NA-QUES!!! J'AI LA SEULE QUI MAAARCHE!! Vous devez avoir moins de 960 BO. Partez en voyage au Kenya avec la suite la plus cher. Vous ne payerez rien (vous n'avez pas assez d'argent) et vous aurez 2000 BA, le morale la faim et toussa gratos ^^ Vous pouvez faire cette triche autant de fois que possible =D Donc 10 000 ba en 10 minutes!! ((vous pouvez annuler le voyage) Et la bas on peut avoir une brosse pour 20 BO et non 200, alors je vous la conseille =) Si t'as bon coeur, et que tu veux me remercier, va la =) http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/mozaique
Référence(s) :
e tricehh ba
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 19h26
LOL alors déjà Sponsokdo n'est pas une arnaque si vous en avez jamais entendu parler re-rentrer dans votre grotte de plus les BA on s'en fou un peu nous on veut des BO. Cordialement