670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nouveau site permettant de gagner des codes ma-bimbo!

Question de Tyteii le 11/05/2011 à 15h41
Dernière réponse le 22/05/2013 à 13h11
[ ! ]
Coucou, Beaucoup de bimbos cherchent les sites permettant de gagner des codes pour avoir 12 000 bo! Eh bien, vous connaissez déjà le chaudron empoisonné, peut être boopass... Mais en voici un autre!! Le but du site est simple, il suffit de cliquer sur une dizaine de liens chaque jour (ptc), vous gagnerez environ 2 centimes par jour! Vous pouvez aussi diffuser une page pour gagner 0,014€ les 100 clics! Ensuite, quand vous aurez assez d'euros, vous pourrez commander un code ma-bimbo! Simple et rapide!! Je vais vous donner mon lien de parrainage, ce serait gentil si vous vous inscrivez avec ;D http://ptc.creadunet.com/inscription.php?r=crayon Pour faire les clics, il suffit de cliquer sur "PTC" et les faire. Pour voir votre page promo cliquez sur "Membre" puis sur "Pages Promos", copiez-collez le ou les liens et diffusez-le !! ;D Vous pouvez aussi le diffuser sur les autosurfs, pour en voir allez sur "Membre" puis sur "Autosurfs - PTPs". Et enfin, pour voir les codes disponibles (avec aussi Bimbo code bien sur ^^), cliquez simplement sur "Boutique"! Bons gains en tout cas ;)
Répondre
15 réponses pour « 
Nouveau site permettant de gagner des codes ma-bimbo!
 »
Réponse de Chanelchat
Le 20/06/2011 é 20h04
[ ! ]
Fo payer pour ton truc pk g rien compris ? y fo s'inscrire ou ???????
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 00h51
[ ! ]
Tu tinscris sur le site qu'elle vient de mettre ! Allez, réveillee un peu dans ta p'tite tête !
Répondre
Réponse de Chanelchat
Le 21/06/2011 é 18h08
[ ! ]
Ba je sais mé quan j'y vai ji compren rien et toi parle bien !!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 23h25
[ ! ]
Parler bien ?? Mais je parle déjà mieux que toi ! :)
Répondre
Réponse de Chanelchat
Le 22/06/2011 é 13h19
[ ! ]
Wesh calme je demande juste un truc tu magresse tchip
Répondre
Réponse de Chanelchat
Le 22/06/2011 é 13h23
[ ! ]
Salu je me sui inscrit sur ton truc avec toi comme parain :)
Répondre
Réponse de Tyteii
Le 22/06/2011 é 21h31
[ ! ]
Ah ah "Allez, réveillee un peu dans ta p'tite tête !" : ça, t'appelle ça agresser ?? Mdr J'ai remarqué que ce n'est plus 0,002€ mais 0,002$, peut être que ça ne change rien, enfin j'espère ... ^^
Répondre
Réponse de Chanelchat
Le 23/06/2011 é 17h32
[ ! ]
Toi tai toi t pa dan l'istoire
Répondre
Réponse de Chanelchat
Le 30/06/2011 é 11h28
[ ! ]
Salut moi j'ai une astuce dans les defis misée une astuce qui marchera a tout les coups si vous avez une bimbo inférieur ou égale au niveau 4 pour le savoir envoyer un message a ma bimbo Vanessa888 Ciao ;)
Référence(s) :
ma bimbo est la plus belle !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 01h06
[ ! ]
Salut ! Je suis la fille qui a "agressé" une autre fille verbalement. Et je voudrais remercier Tyteii de m'avoir défendu. Et pour ne pas le dire tout le temps, appellez moi Tam Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 23h32
[ ! ]
Salut Chanelchat. Je vien de tenvoyer un message sur ta bimbo Vanessa888 pouravoir des renseignement pour ton astuce :) Jattend ta réponse:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 21h02
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=slma je vous suplie cliquez ici ,je suis bloquée au niveau 9
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 21h47
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=DiiAMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 18h44
[ ! ]
Bonjour j'ai le code d'argent http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13164146 le voilà il faut faire l'inscription toujours meme si vous ete déjà inscrit il faut le faire une fois par jours pendant deux semaine après les deux semaine le robot vas vous envoie un message ça veut dire que vous avez gagner 50 000 bo çi non recommencer du début
Référence(s) :
c vrai si vous ne me faites po confiance c votre problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 13h11
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/cynthia33300
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Nouveau site permettant de gagner des codes ma-bimbo!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.578