Nouveau site permettant de gagner des codes ma-bimbo!

Question de Tyteii le 11/05/2011 à 15h41
Coucou, Beaucoup de bimbos cherchent les sites permettant de gagner des codes pour avoir 12 000 bo! Eh bien, vous connaissez déjà le chaudron empoisonné, peut être boopass... Mais en voici un autre!! Le but du site est simple, il suffit de cliquer sur une dizaine de liens chaque jour (ptc), vous gagnerez environ 2 centimes par jour! Vous pouvez aussi diffuser une page pour gagner 0,014€ les 100 clics! Ensuite, quand vous aurez assez d'euros, vous pourrez commander un code ma-bimbo! Simple et rapide!! Je vais vous donner mon lien de parrainage, ce serait gentil si vous vous inscrivez avec ;D http://ptc.creadunet.com/inscription.php?r=crayon Pour faire les clics, il suffit de cliquer sur "PTC" et les faire. Pour voir votre page promo cliquez sur "Membre" puis sur "Pages Promos", copiez-collez le ou les liens et diffusez-le !! ;D Vous pouvez aussi le diffuser sur les autosurfs, pour en voir allez sur "Membre" puis sur "Autosurfs - PTPs". Et enfin, pour voir les codes disponibles (avec aussi Bimbo code bien sur ^^), cliquez simplement sur "Boutique"! Bons gains en tout cas ;)
15 réponses pour «
Nouveau site permettant de gagner des codes ma-bimbo!
 »
Réponse de Chanelchat
Le 20/06/2011 é 20h04
Fo payer pour ton truc pk g rien compris ? y fo s'inscrire ou ???????
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 00h51
Tu tinscris sur le site qu'elle vient de mettre ! Allez, réveillee un peu dans ta p'tite tête !
Réponse de Chanelchat
Le 21/06/2011 é 18h08
Ba je sais mé quan j'y vai ji compren rien et toi parle bien !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 23h25
Parler bien ?? Mais je parle déjà mieux que toi ! :)
Réponse de Chanelchat
Le 22/06/2011 é 13h19
Wesh calme je demande juste un truc tu magresse tchip
Réponse de Chanelchat
Le 22/06/2011 é 13h23
Salu je me sui inscrit sur ton truc avec toi comme parain :)
Réponse de Tyteii
Le 22/06/2011 é 21h31
Ah ah "Allez, réveillee un peu dans ta p'tite tête !" : ça, t'appelle ça agresser ?? Mdr J'ai remarqué que ce n'est plus 0,002€ mais 0,002$, peut être que ça ne change rien, enfin j'espère ... ^^
Réponse de Chanelchat
Le 23/06/2011 é 17h32
Toi tai toi t pa dan l'istoire
Réponse de Chanelchat
Le 30/06/2011 é 11h28
Salut moi j'ai une astuce dans les defis misée une astuce qui marchera a tout les coups si vous avez une bimbo inférieur ou égale au niveau 4 pour le savoir envoyer un message a ma bimbo Vanessa888 Ciao ;)
Référence(s) :
ma bimbo est la plus belle !
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 01h06
Salut ! Je suis la fille qui a "agressé" une autre fille verbalement. Et je voudrais remercier Tyteii de m'avoir défendu. Et pour ne pas le dire tout le temps, appellez moi Tam Merci !
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 23h32
Salut Chanelchat. Je vien de tenvoyer un message sur ta bimbo Vanessa888 pouravoir des renseignement pour ton astuce :) Jattend ta réponse:)
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 21h02
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=slma je vous suplie cliquez ici ,je suis bloquée au niveau 9
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 21h47
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=DiiAMENT
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 18h44
Bonjour j'ai le code d'argent http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13164146 le voilà il faut faire l'inscription toujours meme si vous ete déjà inscrit il faut le faire une fois par jours pendant deux semaine après les deux semaine le robot vas vous envoie un message ça veut dire que vous avez gagner 50 000 bo çi non recommencer du début
Référence(s) :
c vrai si vous ne me faites po confiance c votre problème
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 13h11
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/cynthia33300