Coucou,
Beaucoup de bimbos cherchent les sites permettant de gagner des codes pour avoir 12 000 bo!
Eh bien, vous connaissez déjà le chaudron empoisonné, peut être boopass...
Mais en voici un autre!!
Le but du site est simple, il suffit de cliquer sur une dizaine de liens chaque jour (ptc), vous gagnerez environ 2 centimes par jour! Vous pouvez aussi diffuser une page pour gagner 0,014€ les 100 clics!
Ensuite, quand vous aurez assez d'euros, vous pourrez commander un code ma-bimbo! Simple et rapide!!
Je vais vous donner mon lien de parrainage, ce serait gentil si vous vous inscrivez avec ;D
http://ptc.creadunet.com/inscription.php?r=crayon
Pour faire les clics, il suffit de cliquer sur "PTC" et les faire.
Pour voir votre page promo cliquez sur "Membre" puis sur "Pages Promos", copiez-collez le ou les liens et diffusez-le !! ;D Vous pouvez aussi le diffuser sur les autosurfs, pour en voir allez sur "Membre" puis sur "Autosurfs - PTPs".
Et enfin, pour voir les codes disponibles (avec aussi Bimbo code bien sur ^^), cliquez simplement sur "Boutique"!
Bons gains en tout cas ;)
Ah ah "Allez, réveillee un peu dans ta p'tite tête !" : ça, t'appelle ça agresser ?? Mdr
J'ai remarqué que ce n'est plus 0,002€ mais 0,002$, peut être que ça ne change rien, enfin j'espère ... ^^
Salut moi j'ai une astuce dans les defis misée une astuce qui marchera a tout les coups si vous avez une bimbo inférieur ou égale au niveau 4 pour le savoir envoyer un message a ma bimbo Vanessa888
Ciao ;)
Salut ! Je suis la fille qui a "agressé" une autre fille verbalement. Et je voudrais remercier Tyteii de m'avoir défendu. Et pour ne pas le dire tout le temps, appellez moi Tam
Merci !
Bonjour j'ai le code d'argent http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13164146 le voilà il faut faire l'inscription toujours meme si vous ete déjà inscrit il faut le faire une fois par jours pendant deux semaine après les deux semaine le robot vas vous envoie un message ça veut dire que vous avez gagner 50 000 bo çi non recommencer du début
Référence(s) :
c vrai si vous ne me faites po confiance c votre problème