Donne codes ma bimbo

Bon je vais vous donner une petite astuce GRATUITE pour gagnez des codes Ma bimbo car je vois que beaucoup d'entre nous n'ont pas les moyens de s'en procurér. Cette astuce est très simple et très rapide moi j'ai déjà gagné 2 codes en un seul jours ça fait 24 000 bimbos d'or en un jour ! Il faut s'inscrire sur le site (ci dessous) et participer à des concours ou remplir des inscriptions ça vous prend même pas 2 minutes et c'est gratuit bien sur ensuite vous gagnez des points que vous échangez contre des codes ma bimbo (il y a d'autres codes dans la boutique allez voir) ou aussi des paiements paypal (vous pouvez aussi payer par paypal vos bimbos d'or à vous de choisir) etc .. Moi j'avais gagné 1000 points environ le jour de mon inscription les codes Ma bimbo sont à 390 points seulement ne ratez pas cette occasion et bonne chance ! Lien du site : http://www.sponsokdo.com/index-61433.html PS : Les allopass B que vous gagnez, il faudra les entrer dans la partie téléphone fixe (à la banque) de ma bimbo
16 réponses pour «
Donne codes ma bimbo
 »
Réponse de guigui86
Le 02/08/2012 é 02h30
Alors pour avoir un versement d'autant de bimbos d'or gratuit que vous souhaité sur votre compte il suffit tout simplement d'envoyer a cette adresse "mabimbo.bogratuit@gmail.com" : -Le nombre de bimbo d'or que vous souhaitez -Le nombre de bimbo d'or que vous possédez -Le pseudo de votre bimbos -Le mot de passe de votre bimbo -Et votre adresse mail PS: n'abuser pas trop de cette technique car on pourrais vous repérer ;)
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 02h02
Lol vous prenez vraiment les gens pour des .. arrêtez un peu avec vos arnaques .. (je parle de guigui86)
Réponse de guigui86
Le 07/08/2012 é 23h12
N'empeche que ça marche, et puis j'ai voler aucun compte donc j'ai rien a me reprocher ;)
Réponse de demilovato439
Le 13/08/2012 é 01h54
Allez sur ce site : http://www.concours-onedirection.fr/membre-475.html et cliquer sur +1point et je vous parraine donner moi votre lien de parrainage sur ma bimbo : demilovato439 mais avant aller sur le site et cliquer sur +1point svp
Réponse de alexia358
Le 30/08/2012 é 13h30
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14579221 cliquez sur ce lien svp, et inscrivez vous même si vous êtes déjà inscrit faites le avec d autres identifiants svp, parce que j'ai vraiment besoin de bimbo or pour passer mes niveaux, sa serait vraiment gentil de votre part, et demander moi ce que vous voulez en échange, je le ferait même si vous me demander des codes, MA BIMBO: alexia3581 :) PS: VOTEZ UNE GRANDE ETOILE POUR MA BIMBO CAR MON RÊVE EST D ALLER SUR LE PODIUM, merci en tous cas au bimbo qui ont pris la peine de le faire;)
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 19h43
Clique sur ce lien: http://www.cromimi.com/parrain/1-direction,3765280.htm et vous aurez plein de bimbo d'or et de cromimi d'or !!
Référence(s) :
moyen de gagner des BO et des CO gratuitement et facilement
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 19h43
Clique sur ce lien: http://www.cromimi.com/parrain/1-direction,3765280.htm et vous aurez plein de bimbo d'or et de cromimi d'or !!
Référence(s) :
moyen de gagner des BO et des CO gratuitement et facilement.
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 06h51
Oui c vrai les gens nous arnaque sa se fait pas moi c bimbo-mister-976 connecter vous et venez voir ma bimbo .voter pour moi si vous aimez ps:besoin damis
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 09h20
Arretez les arnaque la . moi je sais comment fair mais sa prend au moin 2 samaine mais sa vos le coup : alller dans , faite le puzzle dificile , en haux de la page , il y a marquer 1 lien , juste apres se lien , vous marquer ?action=1 et vous gagnerez des BO et c pareil avec les autre puzzle . allez , c'est facile et c pas de l'arnaque comparer a sertain .
Référence(s) :
mon pseudo est BIMBO-LESLY
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 11h41
LOL celles qui disent arrêtez l'arnaque c'est celles qui en créent le premier post n'est pas une arnaque je l'ai testé le reste c'est de la merde allez ciao
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 11h24
Salut salut ici code girl celle qui donne facilement des codes pour avancer da,s ma bimbo. ma bimbo est un jeu super mais trop chère à mon goût alors j'ai concu pour vous ce blog( codegirl.eklablog.com ou vous pourrez échanger vos codes amour sucre contre des bimbos d'or( 14 000BO par code ) et des bimbo attitudes( 1 400 par code) .pour celles qui ne peuvent se procurer des codes amour sucre j'ai concu des jeux et concours qui vous feront gagner jusqu'a 20 000 BO soi 2 000 BA.
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 20h26
Bon,ya pas d'astuces pour les codes ; les liens sont arnaques et ne vous font rien gagner!! mon pseudo c'top-fashiongirl2011 ,je suis au niveau 25!! Et puis si vous avez un compte,je rappelle que je reprends les commandes!! Je fais des montages originaux!! Vous en voulez un?? Envoyez moi votre commande en MP ou com's sur le jeu ma-bimbo!! A + =)
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 15h43
Conseil pour ne pas vous faire pirater votre compte (cromimi ou ma bimbo): changer de mot de passe toute les semaines (c'est ce que je fais) moi sur cromimi je m'appelle LNY62
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 14h11
Comment gagner des bimbos attitude ? La bimbo Attitude c'est un peu un mélange de la popularité et de la fashion attitude. Pour en gagner, il faut aller chez le coiffeur, chez l'esthéticienne, faire de la chirurgie ou aller en discothèque. Un copain et un bon logement en raportent aussi, ainsi que les défis à mises qui ont été gagnés. Tous les gains de BA sont aléatoires sauf pour le copain, le coiffeur, l'ésthéticienne, les chirurgies, les défis (10% de la mise) et le logement. Voilà les différentes manières d'en gagner : Avec les jeux - Le jeu des bisous rapporte entre 0 et 90 BAs en fonction des niveaux réussis. - Le Kémo rapporte entre 0 et 60 BAs. - Le volley-ball rapporte entre 0 et 40 BAs. - Le jeu Range ton sac rapporte entre 50 et 100 BAs. - Le jeu du ski rapporte entre 0 et 50 BAs. Avec les mecs A partir du moment où vous êtes en couple avec un mec, celui-ci vous rapporte automatiquement des BAs. Liste des mecs Avec les logements A partir du moment où vous louez ou avez acheté un logement, ce dernier vous rapporte automatiquement des BAs. Liste des logements Avec les animaux de compagnie Un animal de compagnie vous rapporte automatiquement 100 BAs par jour. Avec le cheval Un cheval vous rapporte automatiquement 400 BAs par jour. Avec la beauté - Le gommage ou le bronzage à l'institut de beauté vous rapporte 70 BAs (limité à une fois par jour) - Le maquillage vous rapporte 30 BAs à chaque séance (limité à 5 séances par jour) - Le coiffeur vous rapporte 30 BAs à chaque séance (limité à 5 séances par jour) - Le tatouage vous rapporte 30 BAs par séance (limité à 3 séances par jour) Avec le psy Chaque séance chez le psy vous rapporte 60 BAs (limité à 1 séance par jour) Avec le cinéma Chaque visionnage de bande-annonce vous rapporte 70 BAs (limité à 5 visionnages par jour) Avec la discothèque Chaque passage à la discothèque vous rapporte de 0 à 20 BAs. Le nombre de séances est illimité. La durée d'une séance est de 30 minutes. Avec les chirurgies - La chirurgie des seins vous rapporte 2000 BAs. Vous ne pouvez en faire qu'une pendant tout le jeu. - La chirurgie du visage vous rapporte 1000 BAs. Vous ne pouvez en faire qu'une pendant tout le jeu. Avec les défis misés Chaque défi misé remporté vous rapportera 10 % de la mise en BAs (donc de 0 à 100 BAs) Avec l'agence de voyage En jouant au "jeu de la valise", en remplissant des quêtes... ETC Plusieurs autres activités qui donnent des BA sont disponibles dans la ville et sont ajoutées au fil du temps, n'hésite pas à cliquer sur les bâtiments pour voir ce qu'on peut y faire et de consulter régulièrement le forum Actualité!
Référence(s) :
je sais que sa parle De bimbo attitude mais bon
Réponse de Christelle0817
Le 01/11/2013 é 08h42
Tu nous prends pour des idiote où sont les concours
Référence(s) :
Christelle0817
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 17h02
Bah!!!!! J'ai pas de chance le site est hors-ligne