670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ne pas ratezz !

Question anonyme le 06/08/2012 à 20h03
Dernière réponse le 07/08/2012 à 17h40
[ ! ]
Bon, perso, je suis pas fan des pubs abusives, mais on a besoin de vous pour augmenter l'activité de ce site. Vous avez surement entendu parler de sponsokdo je vais vous résumer ce site en quelques lignes seulement : 300 k'doz = 1 euros (vous avez 100 K'doz gratuit à l'inscription) puis vous devez vous inscrire à des concours ou des jeux (gratuit bien sur environ 10 à 50 k'doz selon le site) pour gagner des K'doz que vous échangerez contre des cadeaux (on trouve aussi des codes comme des pack + Prizee ou allopass etc ..) ou des paiements paypal, moneybookers etc ..(paiements qui se font à partir de 1 euros !) Vous allez voir que c'est trés rapide comparé aux autres sites pour ma part j'ai gagné 3 euros le premier jours .. Bonne chance ! Lien du site : http://www.sponsokdo.com/index-61433.html
Répondre
9 réponses pour « 
Ne pas ratezz !
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 20h09
[ ! ]
ARNAQUE connue. on ne reçois jamais l'argent et les comptes sont detournés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 20h27
[ ! ]
Arrêtez de dire arnaque à tous les sites postés ici je l'ai moi même testé et reçu mon paiement que je peux publier ici
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 20h43
[ ! ]
On attend... ...........................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 21h32
[ ! ]
Bien sûr :) Voici ma commande : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=752531Sponsokdo.png et ceci est la liste des gagnants : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=444371sp1.png
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 22h44
[ ! ]
Mouhééhééé, merci photoshop. ....................................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 23h39
[ ! ]
Photoshop ? non mais t'es un vrai pommé toi et puis tu sais on s'en tape un peu de ton avis s'il y a des intéressés visitez le site vous verrez que ce n'est pas une arnaque ;)
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 07/08/2012 é 11h20
[ ! ]
Perso j'ai plus envie de croire le "Paumé" que celui qui propose de gagner de l'argent sans rien faire, ça ça ressemble fortement à une petite arnaque :p. De plus, "je ne suis pas fan des pubs abusives"... vous en faites... et sur un site où la publicité n'a pas sa place, donc votre annonce "on s'en tape un peu", merci de ne plus renouveler vos pub' abusive . Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 17h31
[ ! ]
Je vois des centaines de publicités par jour sur ce site quel est le problème avec la mienne ? Vous êtes vraiment devenus parano pas mal de témoignages circulent sur le web concernant ce site bref il y en a qui s'inscrivent si cela ne vous intéresse pas merci de plus commenter ma publication
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 07/08/2012 é 17h40
[ ! ]
Y'a plein de criminel dans le monde c'est pas pour ça qu'il faut faire comme eux :) maintenant ce n'est pas un site pour de la pub si vous ne vouliez pas de commentaire, vous n'aviez qu'à vous offrir un vrai support publicitaire, et non spammer un secteur qui n'est pas fait pour cela. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ne pas ratezz !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.156