Ne pas ratezz !

Bon, perso, je suis pas fan des pubs abusives, mais on a besoin de vous pour augmenter l'activité de ce site. Vous avez surement entendu parler de sponsokdo je vais vous résumer ce site en quelques lignes seulement : 300 k'doz = 1 euros (vous avez 100 K'doz gratuit à l'inscription) puis vous devez vous inscrire à des concours ou des jeux (gratuit bien sur environ 10 à 50 k'doz selon le site) pour gagner des K'doz que vous échangerez contre des cadeaux (on trouve aussi des codes comme des pack + Prizee ou allopass etc ..) ou des paiements paypal, moneybookers etc ..(paiements qui se font à partir de 1 euros !) Vous allez voir que c'est trés rapide comparé aux autres sites pour ma part j'ai gagné 3 euros le premier jours .. Bonne chance ! Lien du site : http://www.sponsokdo.com/index-61433.html
9 réponses pour «
Ne pas ratezz !
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 20h09
ARNAQUE connue. on ne reçois jamais l'argent et les comptes sont detournés.
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 20h27
Arrêtez de dire arnaque à tous les sites postés ici je l'ai moi même testé et reçu mon paiement que je peux publier ici
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 20h43
On attend... ...........................................
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 21h32
Bien sûr :) Voici ma commande : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=752531Sponsokdo.png et ceci est la liste des gagnants : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=444371sp1.png
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 22h44
Mouhééhééé, merci photoshop. ....................................................................
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 23h39
Photoshop ? non mais t'es un vrai pommé toi et puis tu sais on s'en tape un peu de ton avis s'il y a des intéressés visitez le site vous verrez que ce n'est pas une arnaque ;)
Réponse de stonecold80
Le 07/08/2012 é 11h20
Perso j'ai plus envie de croire le "Paumé" que celui qui propose de gagner de l'argent sans rien faire, ça ça ressemble fortement à une petite arnaque :p. De plus, "je ne suis pas fan des pubs abusives"... vous en faites... et sur un site où la publicité n'a pas sa place, donc votre annonce "on s'en tape un peu", merci de ne plus renouveler vos pub' abusive . Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 17h31
Je vois des centaines de publicités par jour sur ce site quel est le problème avec la mienne ? Vous êtes vraiment devenus parano pas mal de témoignages circulent sur le web concernant ce site bref il y en a qui s'inscrivent si cela ne vous intéresse pas merci de plus commenter ma publication
Réponse de stonecold80
Le 07/08/2012 é 17h40
Y'a plein de criminel dans le monde c'est pas pour ça qu'il faut faire comme eux :) maintenant ce n'est pas un site pour de la pub si vous ne vouliez pas de commentaire, vous n'aviez qu'à vous offrir un vrai support publicitaire, et non spammer un secteur qui n'est pas fait pour cela. Cordialement