Je ne peut pa sentir des odeurs

Slt tout le monde.voila,je n'arrive pas a sentir des odeurs , n'importe qu'elles odeurs(et cela fait longtemps).je ne suis pas enrhumé car aux dires d certains le rhume agit ainsi.est ce une maladie,si oui,est elle grave et comment puis je guerir ? Merci de maider.
3 réponses pour «
je ne peut pa sentir des odeurs
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/07/2012 é 13h48
"L'anosmie est la perte totale ou partielle de l'odorat. Cette perte de l'odorat s'accompagne quasiment toujours de la perte du goût." En clair, contactez votre médecin pour le savoir.
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 14h02
Merci bien de m'avoir repondu.alors j contacterai un medecin.merci
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 21h56
Bonsoir, tu devrais contacter le cabinet de la sinusite, j'avais une sinusite chronique avec une perte partielle d'odorat et grâce à cet ostéopathe spécialisé dans les sinusites et rhinites chronique j'ai retrouvée à 90% mon odorat. En premier contacte ton médecin et si le problème n'es pas résolu tu l'appelles.
Référence(s) :
www.sinusites.fr