Le problème n'est pas pris suffisament au sérieux et basé sur des règlementations qui sont obseletes car elles ne garantissent pas la sécurité au niveau des normes de santé et nuisances pour les voisins .
Les fumées et odeurs quand la fumée n'est plus visisbles Risques pulmonaires du au dioxyde de souffre etc plus toutes les odeurs et emmanations des additifs d'alumage , journaux etc qui sont brulés avec .
D'autant plus qu'on n'est pas à l'abri l'été arrivé car certains vu le faible cout en progfite pour chauffer uniquement leur eau ou voir meêm celle de leur piscine au mépris le plus total de leur voisins qui " profitent " de tout ces désagrément quand ils sont dans leut jardin ou ouvrent leurs fenètres pour aérer cette puanteur .
Ce matin sur RTL un cas éloquant
Le plaignant est débouté !
bien entendu celui qui utilse le poele n'est jamais géné ,la fumée et les odeurs paertenet ailleurs , dans une voiture c'est cellui qui est derrière le pot d'échapement qui s'intoxique par celui qui est dedans .
Comme si on prenait un malin plaisir à se plaindre pour rien et à vouloir vendre sa maison à cause de ça , on touche le fond