670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un vrais mariage

Question anonyme le 01/04/2011 à 13h49
[ ! ]
Je suis qq (marocain )qui respecte bcp la femme et qui adore la romance même si c’est le premier degré de la souffrance .c'est vrais je sui trop souffert, La souffrance c'est mon amie , mon plus fidèle amie;Elle revient toujours. Souvent elle change de robe, et même de figure, mais je la reconnaissons aisément à son étreinte cordiale et intime je suis né avec une handicap (pied moins de l'autre de 3 cm ) avec le temps j'ai commencé a sentir la solitude ,ce n'est pas être seul...C'est être entouré et se sentir ignoré ,C'est, dans son coeur, se sentir délaissé C'est, dans la vie, se sentir oublié ,C'est de n'avoir personne avec qui partager ni ses peines,ni ses bonheurs, voila j'ai accepté mon destin et je l'accepte tjr ...... mais y a t il une possibilité de toucher un esprit pas encombrant sur ce site? ça donne tjrs l'envie d'essayer car le virtuel généralement n'est pas réussi à cent pour cent tt le monde cherche tt le monde sans rien chercher, meme pas une bonne discussion en tte ouverture rien que la pluie de questions vaines sans jamais faire le beau temps...mais ça donne tjrs cet envie d'essayer encore ...et encore! J'ai besoin de mouvement. Certains appelleront ça de l'ambition. Le mot ne me fait pas peur,J'ai toujours eu peur du moment où le réel vous assigne votre place ... Il est vrai que la solitude affective n'est pas pour moi. J'ai besoin d'amour, de tendresse, de gestes simples de la vie à deux, de caresses, de mots tendres, de toucher, d'embrasser... Les ami(e)s que l'on peut avoir ne remplacent pas cela. Par ailleurs, je m'aperçois que ne ne suis pas prêt à donner cela à n'importe qui, . Ce n'est pas le manque qui me fera aller vers ce que je ne souhaite pas simplement pour l'assouvir. mais je reste persuadé d'après mes expériences passés que je suis sur la bonne voie.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un vrais mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.002