Comment supprimer les odeurs dans un frigo américain

Que faut il faire pour supprimer les mauvaises odeurs dans le compartiment à glacons d'un frigo américain type général électric?
2 réponses pour «
comment supprimer les odeurs dans un frigo américain
 »
Réponse de maryane
Le 24/01/2011 é 11h55
Pour enlever les odeurs dans un frigo, il faut y placer 1 galet d'inox vendu dans le commerce, ça marche d'ailleurs avec des tas d'autres applications identiques (je veux dire destruction d'odeurs ) ! J'en vois fréquemment dans les catalogues de VPC et je peux vous dire que ça" marche" ! cordilement Maryane
Référence(s) :
usage personnel
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 15h08
Bonjour, J'ai eu ce même problème. J'ai déjà nettoyé bcp de fois avec le vinaigre mais c'etait pas très utile. Et après, j'ai entendu dire que le charbon de bambou est vraiment efficace pour éliminer des mauvais odeurs et j'ai acheté un ptit cube de charbon de bambou, fabriqué au Japon sur internet et ça marche tellement bien, il a tout absorbé des mauvais odeurs. je l'ai trouvé le site www.loft18.fr En tout cas, bonne chance!
Référence(s) :
moi