670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Coupure de courant . Odeurs putrides frigo

Question anonyme le 11/08/2013 à 17h21
Dernière réponse le 28/03/2014 à 18h47
[ ! ]
J'ai un Combiné Frigo réfrigérateur Samsung RL36EBSW. Pendant les vacances, le compteur à sauté. Le frigo est resté 15 jours arrêté. Conséquences: odeurs putrides terribles dans le frigo et dans le congélateur. J'ai nettoyé à l'eau de Javel puis l'eau courante, mis tout les tiroirs à l'air. Le lendemain, j'ai renettoyé avec le vinaigre blanc chaud. L'odeur putride persiste. Que faire SVP aidez moi
Répondre
5 réponses pour « 
Coupure de courant . Odeurs putrides frigo
 »
Réponse de max84300
Le 11/08/2013 é 17h32
[ ! ]
Hélas le plastique en est imprégné... Il faudra beaucoup de temps donc, mais l'eau de Javel est assez efficace.. Continuer à utiliser le frigo sans les bacs ni clayettes à laisser à l'air libre qui désodorisera..
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 17h55
[ ! ]
Merci pour votre réponse, j'ai déjà tout nettoyer à l'eau de Javel et un autre jour au vinaigre blanc chaud. Le compartiment Frigo et le congélo dégage cette odeur putride quand les étagères et les tiroirs sont au soleil. Là, j'ai redémarrer le frigo/ congélo en mettant du charbon dedans, je verrais ce que ça peut faire jusqu'à demain. Merci encore
Répondre
Réponse de max84300
Le 11/08/2013 é 18h40
[ ! ]
Excellent que les parties au soleil dégagent des odeurs: elles s'en désimprègnent ! Le soleil est un aseptisant !
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/08/2013 é 19h13
[ ! ]
Essayez 1 ou 2 soucoupes de lait, cela absorbe les odeurs et encore, vaporisez un mélange de 1/2L d'eau avec 1 grosse cuillerée de bicarbonate de soude et 1 de jus de citron
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 28/03/2014 é 18h47
[ ! ]
Bonjour, je crois savoir que du papier journal froissé, placé durant au moins 48 heures, absorbe les mauvaises odeurs ; alors, vous pouvez essayer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Coupure de courant . Odeurs putrides frigo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.888