Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Coupure de courant . Odeurs putrides frigo

J'ai un Combiné Frigo réfrigérateur Samsung RL36EBSW. Pendant les vacances, le compteur à sauté. Le frigo est resté 15 jours arrêté. Conséquences: odeurs putrides terribles dans le frigo et dans le congélateur. J'ai nettoyé à l'eau de Javel puis l'eau courante, mis tout les tiroirs à l'air. Le lendemain, j'ai renettoyé avec le vinaigre blanc chaud. L'odeur putride persiste. Que faire SVP aidez moi
5 réponses pour «
Coupure de courant . Odeurs putrides frigo
 »
Réponse de max84300
Le 11/08/2013 é 17h32
Hélas le plastique en est imprégné... Il faudra beaucoup de temps donc, mais l'eau de Javel est assez efficace.. Continuer à utiliser le frigo sans les bacs ni clayettes à laisser à l'air libre qui désodorisera..
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 17h55
Merci pour votre réponse, j'ai déjà tout nettoyer à l'eau de Javel et un autre jour au vinaigre blanc chaud. Le compartiment Frigo et le congélo dégage cette odeur putride quand les étagères et les tiroirs sont au soleil. Là, j'ai redémarrer le frigo/ congélo en mettant du charbon dedans, je verrais ce que ça peut faire jusqu'à demain. Merci encore
Réponse de max84300
Le 11/08/2013 é 18h40
Excellent que les parties au soleil dégagent des odeurs: elles s'en désimprègnent ! Le soleil est un aseptisant !
Réponse de canounet
Le 11/08/2013 é 19h13
Essayez 1 ou 2 soucoupes de lait, cela absorbe les odeurs et encore, vaporisez un mélange de 1/2L d'eau avec 1 grosse cuillerée de bicarbonate de soude et 1 de jus de citron
Réponse de Jean R.
Le 28/03/2014 é 18h47
Bonjour, je crois savoir que du papier journal froissé, placé durant au moins 48 heures, absorbe les mauvaises odeurs ; alors, vous pouvez essayer.