Nenufranklin@yahoo.fr

Bjs je suis biologiste mais malhaureusement je n'ai pas pu trouver un travail adéquat j'ai chomé 4 ans pour que je me retrouve en préemploi cette année. une choise est sur je ne sais si vraiment on sera titularisé alors je voudrai ssavoir que peut-on faire exactement avec notre diplome sachez que j'ai fais biologie et physiologie végétale j'attends votre réponse merci d'avance
2 réponses pour «
nenufranklin@yahoo.fr
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 06h55
Biologiste et chômage depuis 4 ans trop âgée pas intéressé
Réponse de frankk
Le 03/04/2018 é 11h55
Soeur le poste que tu occupe a linstant mieux que la biologie croyee moi ...la situation actuelle aussi ma tres chere ...il sufit de remercie dieu ...oublie la biologie vegetale .....عبدي انك تريد وانا اريد ولن يكون الا مااريد ...الله ادرى بمصلحتنا اين تكون.......مصلحتك الان في ما انت عليها ...ارضي بما قسمه الله لك تكونين اسعد الناس ...ولا ازيد