Nettoyage filtre Machine faure FWQ5115

Bonjour, je souhaiterai nettoyer le filtre de ma MAL faure FWQ5115, mais je ne sais comment faire ? faut-il demonter le rectangle du bas de la machine ? (car j'ai peur de le casser) Merci beaucoup
2 réponses pour «
Nettoyage filtre Machine faure FWQ5115
 »
Réponse de mimi54
Le 13/08/2012 é 17h57
Bonjour ouvrez la trappe en bas le filtre se trouve derrière Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de tazz973
Le 23/03/2015 é 23h09
Pour moi, c'est pas une bonne réponse ! Derrière le cache inférieur de façade, il n'y qu'une superstructure faisant partie du chassis. Je n'ai trouvé que le filtre principal de fond de cuve, qu'il faut ôter en soulenant la trappe de visite en fond de tambour. Ma machine ma été livrée sans mode d'emploi. C'est le must, pour un bricoleur ! Que Mimi54 m'explique comment faire pour trouver un autre filtre !!!