670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge faure FWT 3121

Question anonyme le 30/09/2012 à 13h29
Dernière réponse le 30/09/2012 à 18h06
[ ! ]
Bonjour ma machine a laver démarre mais l'eau ne se déclenche pas j'ai lavé le filtre mais toujours le meme probleme mon marie essai de deviser l'arriere de la machine car y'a aussi un filtre ? pensez vous que le probleme viens de la ou fat il faire appel a un technicien si pièce cassé merci beaucoup pour votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
lave linge faure FWT 3121
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 14h08
[ ! ]
Avant toutes intervention débranchez la machine électriquement..... 1 Regardez que l'eau est bien ouverte ou életrovanne d'eau bouché (retirez le tuyau d'eau coté machine et nettoyez le filtre au bout du vis plastique) elle peut être aussi Hs. 2 Démontez le filtre de la pompe de vidange et faites tournez l'élice dans la pompe avec le doigt (est a du se bloquer). 3 Il y à aussi un détecteur compte tours de tambour qui peut être la cause mais vous ne pourrez pas le dépanner seul, faire appel à un dépanneur.Cordialement Sonny TECHNICHEF LYON
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 18h06
[ ! ]
Merci pour votre réponse j'ai couché la machine est j'ai mis du vinaigre sur le filtre a eau j'ai lancé une machine a 90 elle a démarrer au milieu de cycle elle s'est arrêter et le filtre c'est reboucher du coup j'ai remis la machine a plat et remis du vigne du coup j'ai cassé la poignée heureusement qu'elle verrouille encore bon demain je fais appel a un technicien a chacun son métier .... merci pour tout et bonne fin d'aprés midi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge faure FWT 3121
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.256