Probleme machine à laver faure

Bonjour je possède une mal fwg 3126 faure et voulant mettre une lessive celle-ci c brusquement bloquée en mode vidange c à dire que je programme elle prend le programme, sans prendre d'eau, et ce mets automatiquement en mode vidange - quelqu'un peut m'aider femme seule j'ai peur de la démonter pour ne plus savoir la remonter je suis presque sur qu'il s'agit du programmateur, ai nettoyer le filtre est mis de l'eau dans la machine, du coup elle vidange merci de votre réponse cordialement
3 réponses pour «
probleme machine à laver faure
 »
Réponse de mimi54
Le 03/10/2011 é 15h44
Bonjour avez vous un ou plusieurs voyants qui clignotent,la porte est'elle bloquée ,vérifiez à partir de votre robinet s'il y a assez de pression et les filtres du tuyau jusqu'à la machine à laver Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 18h07
Bonjour merci de votre réponse, les voyants fonctionnent normalement ils se mettent en position sur le programme demandé et puis hop ca bascule sur la vidange et comme il n'y a pas d'eau ca n'essore pas cordialement
Réponse de mimi54
Le 03/10/2011 é 18h29
Re enlevez le dessus fixé par 2 vis à l'arrière, vous verrez une pièce ou le tuyau d'arrivée d'eau arrive,il faut controler les bobines(ou il y a des fils) à l'ohmmètre et si le 230v arrive dessus Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54