669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme machine à laver faure

Question anonyme le 03/10/2011 à 12h22
Dernière réponse le 03/10/2011 à 18h29
[ ! ]
Bonjour je possède une mal fwg 3126 faure et voulant mettre une lessive celle-ci c brusquement bloquée en mode vidange c à dire que je programme elle prend le programme, sans prendre d'eau, et ce mets automatiquement en mode vidange - quelqu'un peut m'aider femme seule j'ai peur de la démonter pour ne plus savoir la remonter je suis presque sur qu'il s'agit du programmateur, ai nettoyer le filtre est mis de l'eau dans la machine, du coup elle vidange merci de votre réponse cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
probleme machine à laver faure
 »
Réponse de mimi54
Le 03/10/2011 é 15h44
[ ! ]
Bonjour avez vous un ou plusieurs voyants qui clignotent,la porte est'elle bloquée ,vérifiez à partir de votre robinet s'il y a assez de pression et les filtres du tuyau jusqu'à la machine à laver Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 18h07
[ ! ]
Bonjour merci de votre réponse, les voyants fonctionnent normalement ils se mettent en position sur le programme demandé et puis hop ca bascule sur la vidange et comme il n'y a pas d'eau ca n'essore pas cordialement
Répondre
Réponse de mimi54
Le 03/10/2011 é 18h29
[ ! ]
Re enlevez le dessus fixé par 2 vis à l'arrière, vous verrez une pièce ou le tuyau d'arrivée d'eau arrive,il faut controler les bobines(ou il y a des fils) à l'ohmmètre et si le 230v arrive dessus Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme machine à laver faure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.292