NIVEAU POUR ENTRE A L ECOLE DES OFFICIER DE L ARME

KEL EST LE DIPLOME OU LE NIVEAU D'ETUDE POUR PRESENTER LE CONCOUR D'ENTRER A L'ECOLE DES OFFICIERS DE L'ARME EN COTE D'IVOIRE?
3 réponses pour «
NIVEAU POUR ENTRE A L ECOLE DES OFFICIER DE L ARME
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 17h20
Il faut un bac+2 minimun
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 15h47
Il faut avoir un minimum d'un BAC général ou professionnel
Référence(s) :
cirfa.fr
Réponse de KRA JEAN
Le 09/11/2010 é 21h51
Il faut avoir un minimum un niveau terminal et ayant la moyen en eps et une très bonne conduite dans son livret scolaire et ayant une moyenne de plus de10,50
Référence(s) :
car je pense que plusieurs personne devrons faire preuve adbnegation de servir leur pays en toute franchise et selon les reglements qui seront acquise je pense que le message passera toujours au premier plan. biensur celui de la loyauté.