Noix de cajou de bonne qualité a GOGO!!!

Question de quickes services le 17/01/2012 à 16h21
Bonjour Nous sommes des beninois spécialisés dans la collecte et la vente des noix d'acajou. Nous recherchons des partenaires pour lesquels nous pouvons prendre toutes les dispositions nécessaires pour l'achat et même l'acheminement des noix de bonne qualitées vers la destination de leur choix. n'hesitez pas à nous contacter vous ne serez pas déçus car nous avons une longue expérience dans le domaine de l'acajou et même d'autres céréales.
2 réponses pour «
noix de cajou de bonne qualité a GOGO!!!
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 30/03/2012 é 04h15
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Réponse de cruz auro
Le 10/04/2012 é 18h19
Je voulais savoir si vs chercher un fournissuer d'accajou ou bien