VOICE MAIL DE BELGACOM. Lorsque quelqu'un essaye de vous atteindre mais que vous ne répondez pas, la personne laisse un message qui vous est retransmis ultérieurement par BELGACOM via sa passerelle 022022222
Merci à vous-même et aux participants pour le renseignement sur le 02 202 22 22 qui fait des appels bizarres alors qu'il ne figure pas au bottin officiel !
Je suis surpris d'apprendre que c'est celui de la régie des téléphones belge !
Le fait est que certains se sont faits cambrioler suite à des appels anonymes ....
La RTT devrait absolument se faire connaître clairement, par internet, sur son propre sit, par les bottins et par téléphone, bien sûr !
Référence(s) :
S'agissant de commentaires de votre propre site .....
Cela fait trois jour que je suis harcelé toutes les heures, de 0700 hrs à 2100 hrs. Comment est-ce possible. Belgacom se fout pas mal de la tranquillité des gens. Est-ce possible de faire cesser cette connerie !
Merci de la réponse, mes parents, âgés, étaient paniqués et sont maintenant soulagés. Pour ces vieilles personnes, vous devriez effectuer un courrier car vu le harcèlement téléphonique reconnu maintenant depuis qq années, ils ont plus vite peur... Bon week-end ou semaine!!!!!
Harcelée de 7heures à 21 heures les 26 27 et 28 février. Vraiment gênant. Si c'est le srvice Voicemail de Belgacom comme je le lis ci-dessus, Belgacom ferait bien de le signaler sur ses factures. Je n'ai pas répondu et ça aurait pu être un problème....
Vu tous les cas de harcèlement téléphonique, je ne réponds pas aux numéros inconnus et certainement pas à 7 heures du matin le week-end! Belgacom devrait signaler sur sa facture l'existence de ce numéro correspondant à Voicemail
Si vous ne voulez plus être dérangé par l'appel du voicemail de belgacom, il vous suffit de téléphoner gratuitement au 0800 33 800 et de demander de supprimer le service phone mail de votre n° de ligne, pas plus compliqué, je viens de le faire pour ma maman âgée de 91 ans et qui ne comprenait rien lorsqu'elle décrochait
Effectivement, il suffit de contacter le 0800 33 800 et la personne vous explique le fonctionnement et vous propose des solutions bien gentiment . Et tout est clair et précis. Et plus besoin de lire pleins de commentaires faux et stressant sur ces appels. Faites en de même. Et vous dormirez d'un sommeil paisible.
Merci pour tous ces renseignements très utiles, je viens de téléphoner à proximus, on va me suspendre provisoirement le "phone mail" pour une semaine pour voir si c'est bien ce service qui en est la cause.
Si endéans la semaine je reçois de nouveau des appels du 022022222, le service phone mail n'est pas à incriminer, il faudrait chercher ailleurs.
A entendre proximus je dirai que eux même n'ont pas encore de sulutions à ce problème.
Pour les N° harcelant : testez et vous verrez
"NE M'APPELEZ PLUS" est de peu d'utilité juste véritables appels commerciaux belges moins de 1% des appels harcelants
La SEULE solution :
Notez dates et heures même appels harcelants masqués et portez plainte sur document du site signé, envoyer par mail ou courrier !
http://www.ombudsmantelecom.be/fr/comment-introduire-une-plainte.html?IDC=18
Bizarrement on va tenter de vous en dissuader, il faut détourner l'attention, surtout ne pas porter plainte, car ils devraient faire leur travail !