Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Nom pour hamster

Je cherche un nom pour mon hamster mal de chine se commencent par g
3 réponses pour «
nom pour hamster
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 16h06
Pour ne pas que votre petit compagnon vous mordre prenez un rouleau de sopalin vide vous le poser près de lui et sa marche vous poser aussi votre main au bout du tunelle avec un friandises qu'il apréssirat ou encore vous lui méttez une friandise devant sa gueule vous éloignez la friandise jusqu'a se qu'il sorte de la cage ATENTION!!! si vous savez que vous n'arriverez pas a le faire rentrez prenez donc un gant et couppez un doigts du gant ou vous y métterez du pain de mie imbibée de citron N'ABUSER PAS CAR LE CITRON N'EST PAS TROP BON
Référence(s) :
le hamster quelques conseils
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 15h29
Je pense que c trop tard mais il y a grisouille
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 19h36
Je chercher un prenom pour mon hamstre femmelle