Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Je cherche un nom pour mon hamster russe

J'aimerai trouver un nom pour mon futur hamster et je voudrai un nom rigolo avez-vous des idée ?! Proposez les moi SVP je n'ai auccune idée pour l'intant! Merci d'avance
11 réponses pour «
Je cherche un nom pour mon hamster russe
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2009 é 08h53
Si il grimpe a sa cage comme le mien appelé-le Acrobate. Si elle et Blanche appelé-la BlancKa. Sinon il y a Boundit,Bouboule,Blacky...
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 19h46
P'tit lu ces mignon! ou snopy!
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 14h32
Je cherche un prénom pour mon hamster il est gris belu avec une ligne noir sur le dos avez vous une idée svp
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 17h14
Et pourquoi pas amande si c'est une femelle ou cola si c'est un mâle !!!!!! moi aussi je voudrait un hamster alors si vous avez d'autre nom pour svp se serait super sympa
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 18h39
Poly pour une fille , pilou pour un gars , Voila je donne mais avis aurevoir ! :)
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 18h43
Jonkille,poupette,bounty,kaya,jazz,kérida !! voila des nom mignon !
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 18h52
Tizi,tikou,piti,malou,smartiz,tizou,pola,hari bo,xeno,mopi !!!!!!!!!! ses nom son super chouette j'adore !!
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 18h55
J'aimerais avoir un hamster je ne sais pas ou l'acheter !! aider moi svp sa serai sympa MERCI !
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 18h57
Tu n'a cas l'acheter a jardilande ou annimalis ! :)
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 20h15
Pour acheter un Hamster , allez a une animalerieou un elevage ! Voila et pour un prenom : Flocon Pepite Chiffon Noisette Flamby Praline Pistache Coton Macaron ....
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 20h13
Adidas puma conversse frimousse
Référence(s) :
Je trouve sa mignon moi