Nombre d'heures a travailler apres 60 ans

Combien d'heures peut on travailler quand on a presque 70 ans et qu'on touche une retraite confortable?
3 réponses pour «
nombre d'heures a travailler apres 60 ans
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 13h13
J'aurai 70 ans dans un mois, je suis seule, je travaille comme assistante de vie avec une association qui ne me gère plus après 70 ans. Je n'ai pas prévu de m'arrêter de travailler et mon employeur actuel semble vouloir me garder. Nous avons donc pensé au CESU. Ai-je le droit de travailler comme asistante de vie pour une vieille dame de 98 ans dont je m'occupe depuis deux ans déjà, en étant rémunérée par les CESU, du fait de mon age ??? Merci de me répondre, parceque le temps passe vite et je ne voudrai pas me trouver dans l'embarras faute d'informations. Dans l'attente
Référence(s) :
je n'ai aucune référence chez vous
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 14h46
J'ai 64 ans , je suis à la retraite , on me propose un travail temporaire pour 2 semaines. quel est le plafont à ne pas dépasser.merci.
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 16h27
Je touche une retraite de 1.500 euros par mois je voudrais savoir si je trouve un autre travail combien d'heures par mois je peux travailler je vous remercie de votre réponse .