Je suis a la retraite

Ai je le droit de travailler et combien d heures si oui combien d heures par mois je peu faire
5 réponses pour «
je suis a la retraite
 »
Réponse de Fred
Le 16/10/2009 é 20h15
Ce n'est pas un nombre d'heures qu'il faut compter. Il faut faire étudier cette possibilité par la CRAM qui vous verse la retraite car tout cela dépend de votre nombre de trimestres, de la date d'effet de votre retraite. Il est possible que vous n'ayez pas de limite de salaire à ne pas dépasser ; tout comme il est possible qu'il y en ait une. Il n'y a aucun élément dans votre question qui permette de le déterminer.
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 14h21
Si je depasse les 430 euro par moi , que ce passe t il ???
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 18h20
Jai le droit de gagner combien dargent en argent canadiens par mois a ma retraite
Réponse anonyme
Le 01/11/2021 é 11h30
Bonjour quand j’ai pris ma retraite la conseillère m’a dit que je n’avais plus rien à voir avec eux que je pouvais travailler si je veux il suffit de déclarer les revenus alors je travaille que l’hiver six mois de l’année et l’été je me la coule douce et ne vous inquiétez pas ils ont trop besoin d’argent puisque vous ne cotiser plus pour vous que pour les travailleurs les chômeurs et le RSA bon courage mon ami bien sincèrement
Réponse anonyme
Le 01/11/2021 é 11h35
Il ne se passe rien du tout je suppose que vous n’avait pas fait cette somme en 1moi Cordialement