Normes pour la location de maison

Question de coco 34 le 14/03/2017 à 18h58
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison que je loue. Je voudrai savoir si il existe des réglementations sur la hauteur de porte d'accès d'une chambre? La porte en question mesure 1,66m. je vous remercie d'avance de votre réponse.
2 réponses pour «
normes pour la location de maison
 »
Réponse de canounet
Le 14/03/2017 é 21h49
La hauteur d'une porte est généralement de 2m mais je n'ai trouvé aucune réglementation de hauteur, seulement de largeur il vous serait toutefois facile d'augmenter cette huteur
Réponse de coco 34
Le 14/03/2017 é 23h26
Je vous remercie de votre réponse.je ne peux absolument pas augmenter la hauteur de la porte car une grosse poutre maîtresse passe juste au dessus.