670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Securite

Question de blueberry386 le 21/03/2009 à 22h29
Dernière réponse le 23/12/2009 à 09h21
[ ! ]
Je loue un appartement ou la porte d'entree est dans un hall ou la porte d'entre ne ferme pas mais le souci est que ma porte d'entre est une porte simple de chambre avec un verrou de rajoute puis je forcer le proprietaire a mettre une porte securise merci
Répondre
1 réponse pour « 
securite
 »
Réponse de TI1000
Le 23/12/2009 é 09h21
[ ! ]
LE BAILLEUR VOUS DOIT LE CLOS ET LA JOUISSANCE TRANQUILLE DU LOGEMENT.............................................. ....SI VOUS ESTMEZ QUE LA PORTE D'ENTREE DE VOTRE LOGEMENT N'EST PAS CONFORME AUX AUTRES PORTES DES MEMES LOGEMENTS DANS L'IMMEUBLE, ET QUE CELLE-CI APPORTE UNE SECURITE NON MAXIMALE...............ENVOYER LUI UNE LETTRE RECOMMANDEE AVEC A.R LUI EXPLIQUANT LES FAITS ET LUI DEMANDANT DE CONTACTER UN PROFESSIONNEL, POUR FAIRE LE CHANGEMENT DE CETTE PORTE................................................................ SI PAS DE REPONSE ....METTEZ LE EN DEMEURE DE EXECUTER CES TRAVAUX AVANT LA DATE DU ..//..2010 A DEFAUT, VOUS SERIEZ OBLIGE DE SAISIR LE JUGE SOIT DES REFERES SI IL YA URGENCE , A CAUSE DU COTE DANGEROSITE DE LA CHOSE LOUEE.............. OU LE JUGE D'INSTANCE QUI RENDRA UNE ORDONNANCE DE FAIRE A SON ENCONTRE..................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
securite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.929