670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Retrouver les notes du DNB

Question anonyme le 10/07/2009 à 20h28
Dernière réponse le 28/09/2009 à 13h45
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle sylvia lopez, j 'ai 15ans et je vient de passer mon brevet, je l'ai eu avec mention assez bien mais j'aimerais avoir les notes, je sais que sur le site de mon académie je peu les avoir mais le probléme est qu'il faut le numéro de candidat et je ne trouve plus ma convocation ... quelqu'un pourrais m'aider sil vous plait ?? Merci d'avance.
Répondre
4 réponses pour « 
Retrouver les notes du DNB
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 20h40
[ ! ]
A bon, les notes sont disponibles sur le sites de l'académie ? En tout cas, sur l'académie de Lille, ils disent juste si on a eu le brevet ou pas et avec mention ou pas. Par contre j'aimerais savoir comment consulter mes notes svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 21h50
[ ! ]
Normalement quand tu consulte la liste où ils te disent si tu l'a eu ou pas , tout en haut il ya marquer: Consulter les notes* * que vous apparaissiez ou non dans les listes. Donc voila moi je suis a l'académie de bordeaux et ont a sa donc voila.. Parcontre quelqu'un aurrait une réponse a la queston que j'ai posé sil vous plait ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2009 é 19h15
[ ! ]
Eh Bien va sur le site bankexam.fr, tu mes ton nom et ton prenom et il vont normalement te mettre: Nom Prenom>numéro de candidat> le résultat ! Voila tu as normalement la solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2009 é 13h45
[ ! ]
L'établissement scolaire dont tu dépends doit te les faire parvenir en meme temps que le diplome, j'ai eu le tout la semaine derniere
Référence(s) :
personnelles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retrouver les notes du DNB
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T53.83