Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Retrouver les notes du DNB

Bonjour, je m'appelle sylvia lopez, j 'ai 15ans et je vient de passer mon brevet, je l'ai eu avec mention assez bien mais j'aimerais avoir les notes, je sais que sur le site de mon académie je peu les avoir mais le probléme est qu'il faut le numéro de candidat et je ne trouve plus ma convocation ... quelqu'un pourrais m'aider sil vous plait ?? Merci d'avance.
4 réponses pour «
Retrouver les notes du DNB
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 20h40
A bon, les notes sont disponibles sur le sites de l'académie ? En tout cas, sur l'académie de Lille, ils disent juste si on a eu le brevet ou pas et avec mention ou pas. Par contre j'aimerais savoir comment consulter mes notes svp
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 21h50
Normalement quand tu consulte la liste où ils te disent si tu l'a eu ou pas , tout en haut il ya marquer: Consulter les notes* * que vous apparaissiez ou non dans les listes. Donc voila moi je suis a l'académie de bordeaux et ont a sa donc voila.. Parcontre quelqu'un aurrait une réponse a la queston que j'ai posé sil vous plait ?
Réponse anonyme
Le 12/07/2009 é 19h15
Eh Bien va sur le site bankexam.fr, tu mes ton nom et ton prenom et il vont normalement te mettre: Nom Prenom>numéro de candidat> le résultat ! Voila tu as normalement la solution
Réponse anonyme
Le 28/09/2009 é 13h45
L'établissement scolaire dont tu dépends doit te les faire parvenir en meme temps que le diplome, j'ai eu le tout la semaine derniere
Référence(s) :
personnelles