Bonjour, je m'appelle sylvia lopez, j 'ai 15ans et je vient de passer mon brevet, je l'ai eu avec mention assez bien mais j'aimerais avoir les notes, je sais que sur le site de mon académie je peu les avoir mais le probléme est qu'il faut le numéro de candidat et je ne trouve plus ma convocation ... quelqu'un pourrais m'aider sil vous plait ??
Merci d'avance.
A bon, les notes sont disponibles sur le sites de l'académie ? En tout cas, sur l'académie de Lille, ils disent juste si on a eu le brevet ou pas et avec mention ou pas. Par contre j'aimerais savoir comment consulter mes notes svp
Normalement quand tu consulte la liste où ils te disent si tu l'a eu ou pas , tout en haut il ya marquer:
Consulter les notes*
* que vous apparaissiez ou non dans les listes.
Donc voila moi je suis a l'académie de bordeaux et ont a sa donc voila.. Parcontre quelqu'un aurrait une réponse a la queston que j'ai posé sil vous plait ?
Eh Bien va sur le site bankexam.fr, tu mes ton nom et ton prenom et il vont normalement te mettre: Nom Prenom>numéro de candidat> le résultat ! Voila tu as normalement la solution