Bonjour,
je recherche depuis longtemps la notice de la Bernina Favorit 540 que ma belle maman m'a donnée... J'aimerais savoir exploiter tout son potentiel au niveau des points de broderie... Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse et la patience de me l'envoyer par mail ?
Bien cordialement.
Emmanuelle
Bonsoir,
J'ai la notice complète scannée, je peux vous l'envoyer en plusieurs fois car elle est dense! J'ai déjà envoyé cette notice plusieurs fois avec succès car évidemment, elle n'est plus facile à trouver, mais la machine en vaut la peine car elle est infatigable!
Envoyez moi vos coordonnées, et je vous envoie la notice, je vous demande seulement d'accuser réception de chaque envoi, afin de savoir si la lecture est correcte et ainsi je continue sereine!
Cordialement, Monique
Bonsoir
Je suis à la recherche de la notice d'une machine à coudre Bernina Favorit 540. Merci pour votre réponse et pour le travail que cela représente !
Voici mon adresse mail:
regis.cathy@netcourrier.com
Cordialement
Bonjour,
Je ne vais pas être très originale...mais j'ai également la machine bernina 540-1 favorit et je souhaiterais également avoir la notice car je ne sais absolument pas me servir d'une machine à coudre.
"l'arnèkoise" désolée mais je ne connais que votre pseudo j'ai pu voir que vous l'aviez scannée et adressée à plusieurs personnes, pouvez-vous me l'envoyer par mail quand vous en aurez le temps svp?
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Audrey
audreycorsia@hotmail.fr
Bonjour Monique,
J'ai vu que vous proposiez généreusement d'envoyer la notice de la machine bernina favorite 540, pourrais je moi aussi abuser de votre gentillesse et vous demander un peu de votre temps pour me l'envoyer par mail? Voici mon adresse: morgane.detoledo@hotmail.fr
Merci à vous.
Bonjour,
A la recherche de la notice d'utilisation de la Bernina Favorit 54, je trouve votre message.
Est-ce que vous pouvez encore me faire parvenir le scan de cette notice ?
Un très grand merci par avance !!!
Catherine
Bonjour,
Je vous ai envoyé la notice vendredi et pas de réponse de votre part, l'avez vous reçu?
Dans l'attente de votre réponse, cordialement, Monique, l'arnèkoise.
adresse mail: adrien.lauwerier@orange.fr
Bonjour, je n'ai pas eu de confirmation de réception de la notice de votre part, l'avez vous reçu? Dans l'attente de votre réponse, cordialement, l'arnèkoise.