670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notice bernina favorit 540 - Page 2

Question anonyme le 19/04/2013 à 12h03
Dernière réponse le 06/06/2021 à 17h17
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche de la notice(en Français) d'une machine à coudre Bernina favorit 540. Merci d'avance!
Répondre
86 réponses pour « 
notice bernina favorit 540
 »
Réponse de l'arnèkoise
Le 24/04/2015 é 11h00
[ ! ]
Pour la marche arrière, vous avez sur le côté droit , sous le volant, un crochet, vérifiez qu'il soit bien en position abaissée. Cordialement, Monique
Répondre
Réponse de jujumomo
Le 24/04/2015 é 12h14
[ ! ]
Bonjour, oui je souhaiterai l'avoir, merci pour votre réponse et pour le travail que cela représente ! Cordialement.
Répondre
Réponse de jujumomo
Le 24/04/2015 é 12h15
[ ! ]
Bonjour , merci je vais revérifier mais il me semble que cela coince un peu !! cordialement.
Répondre
Réponse de ManueB
Le 06/11/2015 é 17h42
[ ! ]
Bonjour, je recherche depuis longtemps la notice de la Bernina Favorit 540 que ma belle maman m'a donnée... J'aimerais savoir exploiter tout son potentiel au niveau des points de broderie... Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse et la patience de me l'envoyer par mail ? Bien cordialement. Emmanuelle
Répondre
Réponse de l'arnèkoise
Le 06/11/2015 é 20h16
[ ! ]
Bonsoir, J'ai la notice complète scannée, je peux vous l'envoyer en plusieurs fois car elle est dense! J'ai déjà envoyé cette notice plusieurs fois avec succès car évidemment, elle n'est plus facile à trouver, mais la machine en vaut la peine car elle est infatigable! Envoyez moi vos coordonnées, et je vous envoie la notice, je vous demande seulement d'accuser réception de chaque envoi, afin de savoir si la lecture est correcte et ainsi je continue sereine! Cordialement, Monique
Répondre
Réponse de ManueB
Le 09/11/2015 é 11h10
[ ! ]
Merci beaucoup Monique de votre réponse. Vous pouvez m'envoyer la notice sur evastel@yahoo.fr A bientôt cordialement Emmanuelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2015 é 20h11
[ ! ]
Bonsoir Je suis à la recherche de la notice d'une machine à coudre Bernina Favorit 540. Merci pour votre réponse et pour le travail que cela représente ! Voici mon adresse mail: regis.cathy@netcourrier.com Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2015 é 15h35
[ ! ]
Bonjour, Je ne vais pas être très originale...mais j'ai également la machine bernina 540-1 favorit et je souhaiterais également avoir la notice car je ne sais absolument pas me servir d'une machine à coudre. "l'arnèkoise" désolée mais je ne connais que votre pseudo j'ai pu voir que vous l'aviez scannée et adressée à plusieurs personnes, pouvez-vous me l'envoyer par mail quand vous en aurez le temps svp? Je vous en remercie par avance. Cordialement Audrey audreycorsia@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 17h58
[ ! ]
Bonjour Monique, J'ai vu que vous proposiez généreusement d'envoyer la notice de la machine bernina favorite 540, pourrais je moi aussi abuser de votre gentillesse et vous demander un peu de votre temps pour me l'envoyer par mail? Voici mon adresse: morgane.detoledo@hotmail.fr Merci à vous.
Répondre
Réponse de l'arnèkoise
Le 02/01/2016 é 20h07
[ ! ]
Bonsoir, J'ai la notice, pour vous l'envoyer donnez moi SVP votre adresse mail, cordialement, l'Arnèkoise Monique
Répondre
Réponse de l'arnèkoise
Le 02/01/2016 é 20h15
[ ! ]
Pardon, j'ai vu votre adresse, je vous envoie çà demain!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2016 é 17h26
[ ! ]
Bonjour désolé d'encore vous demander de m'envoyer la notice de la bernina favorit 540-1 merci d'avance thiery.vallin@wanadoo.fr
Répondre
Réponse de l'arnèkoise
Le 06/03/2016 é 20h07
[ ! ]
Faut il bien écrire thiery avec un seul r dans votre adresse mail? Veuillez SVP confirmer et je vous envoie çà au plus vite! Bonne soirée.
Répondre
Réponse de VioletteCoquette
Le 16/05/2016 é 13h36
[ ! ]
Bonjour, A la recherche de la notice d'utilisation de la Bernina Favorit 54, je trouve votre message. Est-ce que vous pouvez encore me faire parvenir le scan de cette notice ? Un très grand merci par avance !!! Catherine
Répondre
Le 16/05/2016 é 13h37
[ ! ]
... Mon message est parti trop vite. La référence est bien Favorit 540 ... :-)
Répondre
Le 16/05/2016 é 13h39
[ ! ]
Si mon adresse n'apparaît pas, la voici : geneargence@gmail.com ... A propos de la Bernina Favorit 540. Merci !
Répondre
Réponse de l'arnèkoise
Le 16/05/2016 é 18h01
[ ! ]
Bonjour, je vous fais çà sous peu, je ne suis pas à la maison pour le moment, mais vous pouvez compter sur moi!Cordialement, l'arnèkoise.
Répondre
Le 16/05/2016 é 20h07
[ ! ]
Infiniment merci, c'est vraiment très gentil !
Répondre
Réponse de l'arnèkoise
Le 23/05/2016 é 09h39
[ ! ]
Bonjour, Je vous ai envoyé la notice vendredi et pas de réponse de votre part, l'avez vous reçu? Dans l'attente de votre réponse, cordialement, Monique, l'arnèkoise. adresse mail: adrien.lauwerier@orange.fr
Répondre
Réponse de l'arnèkoise
Le 23/05/2016 é 09h43
[ ! ]
Bonjour, je n'ai pas eu de confirmation de réception de la notice de votre part, l'avez vous reçu? Dans l'attente de votre réponse, cordialement, l'arnèkoise.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notice bernina favorit 540
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.17