670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notice bernina favorit 540 - Page 3

Question anonyme le 19/04/2013 à 12h03
Dernière réponse le 06/06/2021 à 17h17
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche de la notice(en Français) d'une machine à coudre Bernina favorit 540. Merci d'avance!
Répondre
86 réponses pour « 
notice bernina favorit 540
 »
Réponse de VioletteCoquette
Le 23/05/2016 é 11h25
[ ! ]
Bonjour, Excusez-moi, j'ai eu des problèmes de connexion. Infiniment merci, j'ai bien reçu la précieuse notice et soigneusement enregistrée. Merci d'avoir pris le temps de la copier pour nous. Bien amicalement. Catherine
Répondre
Réponse de mattony
Le 30/05/2017 é 12h29
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acquérir une machine bernina favorite comment savez vous que c'est la 540 , c'est noté ou , et j'aimerai savoir si je souhaite la vendre combien je peux en demander ? merci pour votre aide
Répondre
Réponse de l'arnèkoise
Le 30/05/2017 é 16h35
[ ! ]
Bonjour, La Favorit 540 est une machine équipée du point zig-zag et de points broderie, c'est une machine semi professionnelle, dotée de nombreuses qualités! Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement, cordialement, Monique
Répondre
Réponse de l'arnèkoise
Le 30/05/2017 é 17h55
[ ! ]
C'est noté sous le bras, côté bloc moteur, à votre droite, sous l'arche que fait la machine, je ne sais pas comment bien vous l'expliquer! Monique, l'arnèkoise.
Répondre
Réponse de mattony
Le 31/05/2017 é 06h43
[ ! ]
Bonjour, sous l'arc il y a noté 640-1 fabriqué en suisse , c'est le modèle donc je suppose et quel prix je peux demander ???
Répondre
Réponse de l'arnèkoise
Le 31/05/2017 é 09h14
[ ! ]
Bonjour, votre machine est donc de la 1ère série des 640, elle date des années 60, la mienne est de 57, est elle sur table ou portative? Combien avez vous de canettes? De pieds de biche? Avez vous des aiguilles en stock? Est elle en état de fonctionnement? Je pense avoir compris que vous n'avez pas la notice. Le prix que vous pouvez en demander dépend de tout cela! Si elle n'a pas tourné depuis longtemps, une révision complète est nécessaire pour ne pas l'endommager. Voilà ce que je peux vous dire, si toutes les bonnes conditions sont réunies, vous pourrez peut être en tirer 100€, mais ce ne sera pas évident, ce sont de bonnes machines mais elles ne sont plus à la mode du tout! Pour 60€ vous avez une machine neuve avec garantie!
Répondre
Réponse de mattony
Le 31/05/2017 é 12h17
[ ! ]
Merci beaucoup pour tous ces renseignements , merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2017 é 16h25
[ ! ]
BONJOUR Je serais aussi intéressée par la notice.n'arrivant pas à me servir d'une machine récupérée.mon adresse mail:mourot.noémie@gmail.com Merci d'avance Noémie
Répondre
Réponse de mattony
Le 28/08/2017 é 06h54
[ ! ]
Bonjour, je ne peux plus vous aider la machine a ete vendue
Répondre
Réponse de floflo12
Le 03/09/2017 é 13h44
[ ! ]
Je cherche cette notice également ! floflo12@aliceadsl.fr Mille mercissssssssssssssssssssssss
Répondre
Réponse de Ktil
Le 04/09/2017 é 17h02
[ ! ]
Bonjour, Il me semble que c'est la cour des miracles ici. Comme beaucoup, j'ai hérité d'une Bernina Favorit 540 avec 14 pieds de biche. Mais voilà, je n'ai pas la notice ! J'ai vu que quelques personnes ici (l'Arnékoise par exemple) avait cette notice. Vous serait-il possible, svp, de me la faire parvenir ? Et si vous avez par la même occasion le descriptif des pieds de biche, ce serait le top. Dans l'attente, Bonne fin de journée. Cordialement.
Répondre
Réponse de l'arnèkoise
Le 04/09/2017 é 19h40
[ ! ]
Bonsoir, Je peux vous l'envoyer, pas de soucis, mais pour cela, il me faudrait votre adresse mail SVP. Dans l'attente de votre réponse, cordialement, l'arnèkoise.
Répondre
Réponse de Ktil
Le 04/09/2017 é 19h51
[ ! ]
Bonsoir, Génial et merci d'avance pour votre générosité. Voici mon adresse : lajoye.pc@wanadoo.fr Je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement.
Répondre
Réponse de papypop47
Le 09/11/2017 é 11h12
[ ! ]
Bonjour, Je donne à ma fille cette machine de sa maman décédée. Comme nous n'avons pas malheureusement ses compétences, pourriez-vous me faire parvenir la notice, ce qui serait très gentil. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Bien à vous.
Répondre
Réponse de l'arnèkoise
Le 09/11/2017 é 15h32
[ ! ]
Bonjour, Afin de pouvoir répondre à votre demande monsieur, il me faudrait une adresse mail sur laquelle je puisse vous envoyer les documents. Cordialement, Monique l'arnèkoise
Répondre
Réponse de papypop47
Le 10/11/2017 é 11h33
[ ! ]
Bonjour Madame, mon adresse mail est la suivante: papy.pop@hotmail.com. Merci. Bonne journée. Jean Pierre
Répondre
Réponse de Missyssipie
Le 11/11/2017 é 21h02
[ ! ]
Bonjour, Je viens de récupérer une Bernina Favorit 540-2 Et je serais également intéressée par la notice. Keopsy@gmail.com Merci par avance. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2018 é 03h10
[ ! ]
Bonjour, j'ai également une Bernina 540 sans notice. Je serais très intéressée par cette notice. Pouvez vous me l'envoyer à magali.faysse@orange.fr . merci beaucoup. Magali
Répondre
Réponse de l'arnèkoise
Le 20/04/2018 é 08h06
[ ! ]
Bonjour, Je vous envoie çà dès que possible, bon week-end, cordialement. L'arnèkoise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2018 é 13h01
[ ! ]
Bonjour madame, je viens d'acquérir la Bernina 640-1, auriez vous la notice, merci infiniment. Mon adresse mail leinloune.creation@ hotmail.fr. Bien cordialement. Hélène
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notice bernina favorit 540
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.009