Bonjour,
Excusez-moi, j'ai eu des problèmes de connexion. Infiniment merci, j'ai bien reçu la précieuse notice et soigneusement enregistrée.
Merci d'avoir pris le temps de la copier pour nous.
Bien amicalement.
Catherine
Bonjour, je viens d'acquérir une machine bernina favorite comment savez vous que c'est la 540 , c'est noté ou , et j'aimerai savoir si je souhaite la vendre combien je peux en demander ?
merci pour votre aide
Bonjour, La Favorit 540 est une machine équipée du point zig-zag et de points broderie, c'est une machine semi professionnelle, dotée de nombreuses qualités! Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement, cordialement, Monique
C'est noté sous le bras, côté bloc moteur, à votre droite, sous l'arche que fait la machine, je ne sais pas comment bien vous l'expliquer! Monique, l'arnèkoise.
Bonjour, votre machine est donc de la 1ère série des 640, elle date des années 60, la mienne est de 57, est elle sur table ou portative? Combien avez vous de canettes? De pieds de biche? Avez vous des aiguilles en stock? Est elle en état de fonctionnement? Je pense avoir compris que vous n'avez pas la notice. Le prix que vous pouvez en demander dépend de tout cela! Si elle n'a pas tourné depuis longtemps, une révision complète est nécessaire pour ne pas l'endommager. Voilà ce que je peux vous dire, si toutes les bonnes conditions sont réunies, vous pourrez peut être en tirer 100€, mais ce ne sera pas évident, ce sont de bonnes machines mais elles ne sont plus à la mode du tout! Pour 60€ vous avez une machine neuve avec garantie!
BONJOUR
Je serais aussi intéressée par la notice.n'arrivant pas à me servir d'une machine récupérée.mon adresse mail:mourot.noémie@gmail.com Merci d'avance Noémie
Bonjour,
Il me semble que c'est la cour des miracles ici. Comme beaucoup, j'ai hérité d'une Bernina Favorit 540 avec 14 pieds de biche. Mais voilà, je n'ai pas la notice !
J'ai vu que quelques personnes ici (l'Arnékoise par exemple) avait cette notice.
Vous serait-il possible, svp, de me la faire parvenir ?
Et si vous avez par la même occasion le descriptif des pieds de biche, ce serait le top.
Dans l'attente,
Bonne fin de journée.
Cordialement.
Bonsoir,
Je peux vous l'envoyer, pas de soucis, mais pour cela, il me faudrait votre adresse mail SVP. Dans l'attente de votre réponse, cordialement, l'arnèkoise.
Bonjour,
Je donne à ma fille cette machine de sa maman décédée.
Comme nous n'avons pas malheureusement ses compétences, pourriez-vous me faire parvenir la notice, ce qui serait très gentil.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous.
Bonjour,
Afin de pouvoir répondre à votre demande monsieur, il me faudrait une adresse mail sur laquelle je puisse vous envoyer les documents.
Cordialement, Monique l'arnèkoise
Bonjour,
Je viens de récupérer une Bernina Favorit 540-2 Et je serais également intéressée par la notice.
Keopsy@gmail.com
Merci par avance.
Cordialement
Bonjour, j'ai également une Bernina 540 sans notice. Je serais très intéressée par cette notice. Pouvez vous me l'envoyer à magali.faysse@orange.fr . merci beaucoup. Magali
Bonjour madame, je viens d'acquérir la Bernina 640-1, auriez vous la notice, merci infiniment. Mon adresse mail leinloune.creation@ hotmail.fr.
Bien cordialement. Hélène