Notice bernina favorit 540 - Page 3

Bonjour, je suis à la recherche de la notice(en Français) d'une machine à coudre Bernina favorit 540. Merci d'avance!
86 réponses pour «
notice bernina favorit 540
 »
Réponse de VioletteCoquette
Le 23/05/2016 é 11h25
Bonjour, Excusez-moi, j'ai eu des problèmes de connexion. Infiniment merci, j'ai bien reçu la précieuse notice et soigneusement enregistrée. Merci d'avoir pris le temps de la copier pour nous. Bien amicalement. Catherine
Réponse de mattony
Le 30/05/2017 é 12h29
Bonjour, je viens d'acquérir une machine bernina favorite comment savez vous que c'est la 540 , c'est noté ou , et j'aimerai savoir si je souhaite la vendre combien je peux en demander ? merci pour votre aide
Réponse de l'arnèkoise
Le 30/05/2017 é 16h35
Bonjour, La Favorit 540 est une machine équipée du point zig-zag et de points broderie, c'est une machine semi professionnelle, dotée de nombreuses qualités! Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement, cordialement, Monique
Réponse de l'arnèkoise
Le 30/05/2017 é 17h55
C'est noté sous le bras, côté bloc moteur, à votre droite, sous l'arche que fait la machine, je ne sais pas comment bien vous l'expliquer! Monique, l'arnèkoise.
Réponse de mattony
Le 31/05/2017 é 06h43
Bonjour, sous l'arc il y a noté 640-1 fabriqué en suisse , c'est le modèle donc je suppose et quel prix je peux demander ???
Réponse de l'arnèkoise
Le 31/05/2017 é 09h14
Bonjour, votre machine est donc de la 1ère série des 640, elle date des années 60, la mienne est de 57, est elle sur table ou portative? Combien avez vous de canettes? De pieds de biche? Avez vous des aiguilles en stock? Est elle en état de fonctionnement? Je pense avoir compris que vous n'avez pas la notice. Le prix que vous pouvez en demander dépend de tout cela! Si elle n'a pas tourné depuis longtemps, une révision complète est nécessaire pour ne pas l'endommager. Voilà ce que je peux vous dire, si toutes les bonnes conditions sont réunies, vous pourrez peut être en tirer 100€, mais ce ne sera pas évident, ce sont de bonnes machines mais elles ne sont plus à la mode du tout! Pour 60€ vous avez une machine neuve avec garantie!
Réponse de mattony
Le 31/05/2017 é 12h17
Merci beaucoup pour tous ces renseignements , merci
Réponse anonyme
Le 27/08/2017 é 16h25
BONJOUR Je serais aussi intéressée par la notice.n'arrivant pas à me servir d'une machine récupérée.mon adresse mail:mourot.noémie@gmail.com Merci d'avance Noémie
Réponse de mattony
Le 28/08/2017 é 06h54
Bonjour, je ne peux plus vous aider la machine a ete vendue
Réponse de floflo12
Le 03/09/2017 é 13h44
Je cherche cette notice également ! floflo12@aliceadsl.fr Mille mercissssssssssssssssssssssss
Réponse de Ktil
Le 04/09/2017 é 17h02
Bonjour, Il me semble que c'est la cour des miracles ici. Comme beaucoup, j'ai hérité d'une Bernina Favorit 540 avec 14 pieds de biche. Mais voilà, je n'ai pas la notice ! J'ai vu que quelques personnes ici (l'Arnékoise par exemple) avait cette notice. Vous serait-il possible, svp, de me la faire parvenir ? Et si vous avez par la même occasion le descriptif des pieds de biche, ce serait le top. Dans l'attente, Bonne fin de journée. Cordialement.
Réponse de l'arnèkoise
Le 04/09/2017 é 19h40
Bonsoir, Je peux vous l'envoyer, pas de soucis, mais pour cela, il me faudrait votre adresse mail SVP. Dans l'attente de votre réponse, cordialement, l'arnèkoise.
Réponse de Ktil
Le 04/09/2017 é 19h51
Bonsoir, Génial et merci d'avance pour votre générosité. Voici mon adresse : lajoye.pc@wanadoo.fr Je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement.
Réponse de papypop47
Le 09/11/2017 é 11h12
Bonjour, Je donne à ma fille cette machine de sa maman décédée. Comme nous n'avons pas malheureusement ses compétences, pourriez-vous me faire parvenir la notice, ce qui serait très gentil. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Bien à vous.
Réponse de l'arnèkoise
Le 09/11/2017 é 15h32
Bonjour, Afin de pouvoir répondre à votre demande monsieur, il me faudrait une adresse mail sur laquelle je puisse vous envoyer les documents. Cordialement, Monique l'arnèkoise
Réponse de papypop47
Le 10/11/2017 é 11h33
Bonjour Madame, mon adresse mail est la suivante: papy.pop@hotmail.com. Merci. Bonne journée. Jean Pierre
Réponse de Missyssipie
Le 11/11/2017 é 21h02
Bonjour, Je viens de récupérer une Bernina Favorit 540-2 Et je serais également intéressée par la notice. Keopsy@gmail.com Merci par avance. Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/04/2018 é 03h10
Bonjour, j'ai également une Bernina 540 sans notice. Je serais très intéressée par cette notice. Pouvez vous me l'envoyer à magali.faysse@orange.fr . merci beaucoup. Magali
Réponse de l'arnèkoise
Le 20/04/2018 é 08h06
Bonjour, Je vous envoie çà dès que possible, bon week-end, cordialement. L'arnèkoise.
Réponse anonyme
Le 10/05/2018 é 13h01
Bonjour madame, je viens d'acquérir la Bernina 640-1, auriez vous la notice, merci infiniment. Mon adresse mail leinloune.creation@ hotmail.fr. Bien cordialement. Hélène