Recherche livret d'instructions Bernina 540-1

Question de erobert le 13/01/2013 à 22h06
Bonjour, Je suis à la recherche du livret d'instructions de la machine à coudre Bernina Favorit 540-1. Des amis viennent de me donner celle de leur maman mais je suis perdue sans le mode d'emploi !!! Merci d'avance Cordialement Elise Robert
12 réponses pour «
Recherche livret d'instructions Bernina 540-1
 »
Réponse de l'arnèkoise
Le 12/05/2013 é 10h16
Je possède cette notice, elle se compose de 70 pages, difficile de photocopier le tout, peut être vous faut il que certaines pages, quels sont les sujets que vous désirez? Monique, Arnèke, Nord
Réponse de erobert
Le 12/05/2013 é 11h08
Bonjour, Je vous remercie beaucoup. Je me suis rabattue en attendant sur la notice d'une machine moins performante. Si vous me faites confiance, vous me l'envoyez, je la photocopie et vous la réexpédie aussitôt. Par contre, je ne sais pas si vous pouvez lire mon adresse mail perso. Je suis super contente de votre réponse car je vais pouvoir progresser plus rapidement. Dans l'attente de votre réponse. Cordialement Elise Robert
Réponse de l'arnèkoise
Le 12/05/2013 é 16h06
Je ne me sépare pas de la notice, même temporèrement, je veux bien vous aider, mais dites moi exactement ce que vous rechercher précisemment dans la notice, toutes les fonctions de la machine ne vous intéressent peut être pas. Je ferai de mon mieux.Sinon, êtes vous prête à payer l'envoi d'une copie du manuel? Monique
Réponse de erobert
Le 12/05/2013 é 20h49
Je crois qu'il s'agit d'un petit format. Vous pouvez peut-être photocopier deux pages sur la même et faire des photocopies recto-verso ? Quel serait le prix pour l'envoi ? Merci Bonne soirée Elise
Réponse de l'arnèkoise
Le 13/05/2013 é 09h43
Mes photocopies ne sont pas belles, problème d'imprimante, par contre, j'ai scanné les 5 premières pages, je pourrai vous les envoyer, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: adrien.lauwerier@orange.fr Si çà vous convient, je vous enverrai les pages suivantes. Cordialement, Monique
Réponse anonyme
Le 02/04/2016 é 02h49
J'ai un livre d'instruction pour la 540 et 542. Il n'est peut être pas complet, mais contient l'essentiel je crois. Je peux vous le "scanner" et vous le faire suivre par courriel. J'ai eu le livre lorsque je fais l'achat de cette machine via les puces de Charlevoix. Mon nom est Simone et mon courriel est le norsim@videotron.ca. Faites moi signe. À+
Réponse anonyme
Le 23/07/2016 é 11h33
Bonjour Formidables, si vous avez scanné le mode d'emploi de la Betnina 540-1 serait il possible de me l'envoyer aussi. Nous avons trouvé cette machine à l'état neuf sur un vide Grenier dans le sud de la France. Si vous le voulez bien voici mon mail: fa301598@skynet.be Merci d'avance Bonne journée Daniel Desprets
Réponse anonyme
Le 08/05/2019 é 12h18
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion une 542 mais elle est dereglée et je n'ai aucun document technique... si vous pouviez m'aider ? Merci d'avance
Réponse de l'arnèkoise
Le 08/05/2019 é 16h37
Bonjour, quel est votre problème? Dans l'attente de votre réponse, cordialement, Monique l'arnèkoise.
Réponse anonyme
Le 08/05/2019 é 16h41
C'est une machine qui est restée longtemps sans fonctionner elle etait grippée, elle ne l'est plus mais du coup elle est completement déreglée elle est desynchronisée aiguille/canette et je n'ai aucune notice de fonctionnement
Réponse de l'arnèkoise
Le 08/05/2019 é 17h28
J'ai une 540 et non une 542, je ne connais pas la différence. La notice explique les réglages à faire pour les différents points et donne des conseils utiles pour une bonne utilisation mais ce n'est pas une notice de réparation mécanique. Je ne sais pas si elle peut vous être utile! Si vous la voulez, il faudrait me donner une adresse mail, bonne soirée!
Réponse anonyme
Le 08/05/2019 é 17h31
C'est trés gentil de votre part, cela me donnera surement des pistes, mon adresse est l.frin@free.fr (la premiere lettre est un L en minuscule ) merci