669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche livret d'instructions Bernina 540-1

Question de erobert le 13/01/2013 à 22h06
Dernière réponse le 08/05/2019 à 17h31
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche du livret d'instructions de la machine à coudre Bernina Favorit 540-1. Des amis viennent de me donner celle de leur maman mais je suis perdue sans le mode d'emploi !!! Merci d'avance Cordialement Elise Robert
Répondre
12 réponses pour « 
Recherche livret d'instructions Bernina 540-1
 »
Réponse de l'arnèkoise
Le 12/05/2013 é 10h16
[ ! ]
Je possède cette notice, elle se compose de 70 pages, difficile de photocopier le tout, peut être vous faut il que certaines pages, quels sont les sujets que vous désirez? Monique, Arnèke, Nord
Répondre
Réponse de erobert
Le 12/05/2013 é 11h08
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie beaucoup. Je me suis rabattue en attendant sur la notice d'une machine moins performante. Si vous me faites confiance, vous me l'envoyez, je la photocopie et vous la réexpédie aussitôt. Par contre, je ne sais pas si vous pouvez lire mon adresse mail perso. Je suis super contente de votre réponse car je vais pouvoir progresser plus rapidement. Dans l'attente de votre réponse. Cordialement Elise Robert
Répondre
Réponse de l'arnèkoise
Le 12/05/2013 é 16h06
[ ! ]
Je ne me sépare pas de la notice, même temporèrement, je veux bien vous aider, mais dites moi exactement ce que vous rechercher précisemment dans la notice, toutes les fonctions de la machine ne vous intéressent peut être pas. Je ferai de mon mieux.Sinon, êtes vous prête à payer l'envoi d'une copie du manuel? Monique
Répondre
Réponse de erobert
Le 12/05/2013 é 20h49
[ ! ]
Je crois qu'il s'agit d'un petit format. Vous pouvez peut-être photocopier deux pages sur la même et faire des photocopies recto-verso ? Quel serait le prix pour l'envoi ? Merci Bonne soirée Elise
Répondre
Réponse de l'arnèkoise
Le 13/05/2013 é 09h43
[ ! ]
Mes photocopies ne sont pas belles, problème d'imprimante, par contre, j'ai scanné les 5 premières pages, je pourrai vous les envoyer, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: adrien.lauwerier@orange.fr Si çà vous convient, je vous enverrai les pages suivantes. Cordialement, Monique
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2016 é 02h49
[ ! ]
J'ai un livre d'instruction pour la 540 et 542. Il n'est peut être pas complet, mais contient l'essentiel je crois. Je peux vous le "scanner" et vous le faire suivre par courriel. J'ai eu le livre lorsque je fais l'achat de cette machine via les puces de Charlevoix. Mon nom est Simone et mon courriel est le norsim@videotron.ca. Faites moi signe. À+
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2016 é 11h33
[ ! ]
Bonjour Formidables, si vous avez scanné le mode d'emploi de la Betnina 540-1 serait il possible de me l'envoyer aussi. Nous avons trouvé cette machine à l'état neuf sur un vide Grenier dans le sud de la France. Si vous le voulez bien voici mon mail: fa301598@skynet.be Merci d'avance Bonne journée Daniel Desprets
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2019 é 12h18
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion une 542 mais elle est dereglée et je n'ai aucun document technique... si vous pouviez m'aider ? Merci d'avance
Répondre
Réponse de l'arnèkoise
Le 08/05/2019 é 16h37
[ ! ]
Bonjour, quel est votre problème? Dans l'attente de votre réponse, cordialement, Monique l'arnèkoise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2019 é 16h41
[ ! ]
C'est une machine qui est restée longtemps sans fonctionner elle etait grippée, elle ne l'est plus mais du coup elle est completement déreglée elle est desynchronisée aiguille/canette et je n'ai aucune notice de fonctionnement
Répondre
Réponse de l'arnèkoise
Le 08/05/2019 é 17h28
[ ! ]
J'ai une 540 et non une 542, je ne connais pas la différence. La notice explique les réglages à faire pour les différents points et donne des conseils utiles pour une bonne utilisation mais ce n'est pas une notice de réparation mécanique. Je ne sais pas si elle peut vous être utile! Si vous la voulez, il faudrait me donner une adresse mail, bonne soirée!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2019 é 17h31
[ ! ]
C'est trés gentil de votre part, cela me donnera surement des pistes, mon adresse est l.frin@free.fr (la premiere lettre est un L en minuscule ) merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche livret d'instructions Bernina 540-1
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.384