Notice bernina favorit 540 - Page 4

Bonjour, je suis à la recherche de la notice(en Français) d'une machine à coudre Bernina favorit 540. Merci d'avance!
86 réponses pour «
notice bernina favorit 540
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2018 é 22h09
Bonjour Monique, Je viens d'acquérir une bernina favorit, je vois que les messages de ce forum datent de longtemps, mais si vous avez toujours la notice d'utilisation sur votre ordinateur, je veux bien également une copie svp, vous me sauveriez. Voici mon mail : m.alviset@hotmail.fr. Merci par avance, Cordialement, Marjorie.
Réponse de l'arnèkoise
Le 13/09/2018 é 15h02
Bonjour, Je vous ai envoyé hier après midi la notice sur votre boîte mail, j'espère que vous l'avez bien reçue! Vérifiez peut être votre courrier indésirable. C'est curieux de ne pas avoir de réponse de votre part, vous me sembliez demandeuse! Tenez moi au courant SVP, je me tiens à votre disposition pour un autre envoi! Cordialement, Monique, l'arnèkoise.
Réponse de Marjo77
Le 23/12/2018 é 16h45
Bonjour, Je viens de recevoir une machine à coudre Berina favorit 540-2 mais je n'ai pas reçu de notice pour la faire fonctionner pourriez vous m'aider ou m'envoyer la notice par mail je vous communique mon adresse mail: marjo.27df@gmail.com Tout grand merci pour votre attention et d'avance meilleur voeux. Marjorie.
Réponse anonyme
Le 09/05/2019 é 19h25
Bonjour, je viens de récupérer une bernina favorite 540...et recherche déseperement la notice, je vois que les précédent post date de déjà quelques mois...mais peut être que quelqu'un pourrais m'aider, voici mon mail: sophie260483@aol.com avec beaucoup d'espoir et de remerciement ! Sophie
Réponse de l'arnèkoise
Le 09/05/2019 é 19h36
Bonsoir, je vous envoie çà de suite, cordialement, Monique
Réponse anonyme
Le 28/06/2019 é 20h11
Livre d'instructions Bernina favorite Classe 540 D'origine
Réponse anonyme
Le 20/04/2020 é 17h49
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation d'une machine à coudre Bernina Favorit-1 en français. Auriez-vous la gentillesse de m'adresser une copie ? Mon adresse mail est la suivante : fael09@sfr.fr Merci d'avance. Bien cordialement. Cathy
Réponse de bernard75
Le 20/04/2020 é 18h30
Bonjour, Adressez votre demande à: mds.38000@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/04/2020 é 09h23
Merci pour votre réponse ! Je vais joindre l'adresse mail indiquée. Bien cordialement. Cathy
Réponse anonyme
Le 15/06/2020 é 08h44
Bonjour, cette conversation date déjà mais a tout hasard, qqn pourrait il m'envoyer cette notice ? regine.lex@gmail.com Un tout tout grand merci d'avance
Réponse de bernard75
Le 15/06/2020 é 17h28
Bonjour, Voyez un peu plus haut ma réponse du 20 avril.
Réponse anonyme
Le 15/08/2020 é 16h12
Bonjour, je suis moi aussi à la recherche d'une notice pour la Favorit 540 en Français idéalement ou éventuellement en Anglais. Je n'ai que la version en Allemand qui dépasse mes compétences... @Monique : En espérant très fort que vous êtes encore active ici, vous serait-il possible de m'adresser une copie ? Mon adresse : gagne.julien@gmail.com @bernard75 : Suite à votre réponse par mail, ce n'est apparemment pas pour ce modèle que vous avez la notice.
Réponse de l'arnèkoise
Le 15/08/2020 é 18h33
Bonjour, j'ai toujours cette notice en stock j'essaierai de vous envoyer cela dès demain ou au plus vite. Cordialement, Monique l'arnekoise.
Réponse anonyme
Le 11/09/2020 é 15h26
Bonjour, moi aussi,je cherche la notice(en Français) de la machine à coudre Bernina favorit 540. email: lahcen205@yahoo.fr Merci d'avance!
Réponse de l'arnèkoise
Le 11/09/2020 é 16h53
Bonjour, je vous envoie çà dès que possible! Il se peut que ce ne soit que la semaine prochaine, cordialement, Monique l'arnèkoise.
Réponse anonyme
Le 23/11/2020 é 01h54
Bonjour, Pourriez-vous egalement m'envoyer la notice pour Bernina Favorit 540 a l'adresse mail suivante: roquiebear@gmail.com? Un grand merci d'avance!
Réponse de bernard75
Le 23/11/2020 é 12h55
Bonjour, Regardez si ce modèle vous convient: le mot Favorit n'est pas mentionné. https://www.bernina.com/bernina/media/Support/Sewing_Quilting_Embroidery/5_Serie_NEW/BERNINA_540/Documents/FR/1028855_10A_02_web_manual_B540_2019-09_FR.pdf
Réponse de l'arnèkoise
Le 23/11/2020 é 14h47
Bonjour, je vous envoie la notice dès que possible, à priori pas avant mercredi, mais vous pouvez compter sur moi! Cordialement, Monique, l'arnèkoise.
Réponse de bricofil
Le 27/12/2020 é 11h41
Bonjour, j'essaie de faire fonctionner une Bernina Favorit 540, pourriez-vous me faire parvenir la notice dont vous disposez? Mille mercis :-) email: alain_hostettler@bluewin.ch
Réponse de dolo56
Le 01/02/2021 é 11h23
Bonjour, Je viens de trouver une Bernina Favorit 540 et je cherche le mode d'emploi. Est-ce que c'est celui-là que vous avez ? Si c'est le cas et vous seriez d'accord de me l'envoyer par mail, je vous serai infiniment reconnaissante. Merci beaucoup.