Bonjour Monique,
Je viens d'acquérir une bernina favorit, je vois que les messages de ce forum datent de longtemps, mais si vous avez toujours la notice d'utilisation sur votre ordinateur, je veux bien également une copie svp, vous me sauveriez.
Voici mon mail : m.alviset@hotmail.fr.
Merci par avance,
Cordialement,
Marjorie.
Bonjour,
Je vous ai envoyé hier après midi la notice sur votre boîte mail, j'espère que vous l'avez bien reçue! Vérifiez peut être votre courrier indésirable.
C'est curieux de ne pas avoir de réponse de votre part, vous me sembliez demandeuse!
Tenez moi au courant SVP, je me tiens à votre disposition pour un autre envoi!
Cordialement,
Monique, l'arnèkoise.
Bonjour,
Je viens de recevoir une machine à coudre Berina favorit 540-2 mais je n'ai pas reçu de notice pour la faire fonctionner pourriez vous m'aider ou m'envoyer la notice par mail je vous communique mon adresse mail:
marjo.27df@gmail.com
Tout grand merci pour votre attention et d'avance meilleur voeux.
Marjorie.
Bonjour,
je viens de récupérer une bernina favorite 540...et recherche déseperement la notice,
je vois que les précédent post date de déjà quelques mois...mais peut être que quelqu'un pourrais m'aider, voici mon mail:
sophie260483@aol.com
avec beaucoup d'espoir et de remerciement !
Sophie
Bonjour,
Je suis à la recherche de la notice d'utilisation d'une machine à coudre Bernina Favorit-1 en français.
Auriez-vous la gentillesse de m'adresser une copie ?
Mon adresse mail est la suivante : fael09@sfr.fr
Merci d'avance.
Bien cordialement.
Cathy
Bonjour, cette conversation date déjà mais a tout hasard, qqn pourrait il m'envoyer cette notice ?
regine.lex@gmail.com
Un tout tout grand merci d'avance
Bonjour,
je suis moi aussi à la recherche d'une notice pour la Favorit 540 en Français idéalement ou éventuellement en Anglais. Je n'ai que la version en Allemand qui dépasse mes compétences...
@Monique : En espérant très fort que vous êtes encore active ici, vous serait-il possible de m'adresser une copie ? Mon adresse : gagne.julien@gmail.com
@bernard75 : Suite à votre réponse par mail, ce n'est apparemment pas pour ce modèle que vous avez la notice.
Bonjour,
Pourriez-vous egalement m'envoyer la notice pour Bernina Favorit 540 a l'adresse mail suivante: roquiebear@gmail.com?
Un grand merci d'avance!
Bonjour,
Regardez si ce modèle vous convient: le mot Favorit n'est pas mentionné.
https://www.bernina.com/bernina/media/Support/Sewing_Quilting_Embroidery/5_Serie_NEW/BERNINA_540/Documents/FR/1028855_10A_02_web_manual_B540_2019-09_FR.pdf
Bonjour,
j'essaie de faire fonctionner une Bernina Favorit 540, pourriez-vous me faire parvenir la notice dont vous disposez?
Mille mercis :-)
email: alain_hostettler@bluewin.ch
Bonjour,
Je viens de trouver une Bernina Favorit 540 et je cherche le mode d'emploi. Est-ce que c'est celui-là que vous avez ? Si c'est le cas et vous seriez d'accord de me l'envoyer par mail, je vous serai infiniment reconnaissante.
Merci beaucoup.