Bonjour,
je viens d'acheter dans un vide-grenier, une machine à coudre Bernina record 830 ("electronic", c'est inscrit sur la machine, mais d'après son âge elle n'a pas l'air d'être électronique), qui aurait la gentillesse de me faire parvenir la notice d'utilisation, car pour le moment je ne peux utiliser que le point droit, je ne sais pas comment faire les autres points. Je vous remercie par avance.
Je viens de trouver un site en anglais, évidemment en français ce serait beaucoup mieux mais c'est déjà un début :
http://berninanw.com/Out_Of_Print_Manuals.html
Et pour l'entretien : http://www.sewusa.com/Sewing_Machine_Repair/Bernina_Sewing_Machine_Maintenance/Bernina_830.htm
Bonjour,
pour répondre à votre question la machine à coudre Bernina 830 electronic est entièrement mécanique. c' est la pédale originale qui est electronic.
Merci pour le renseignement.
Savez-vous comment on ouvre le capot du dessus, il y a des charnières mais je n'ai pas réussi à l'ouvrir, d'autant plus qu'il y a le bouton pour faire la canette. Pour le moment je n'arrive qu'à faire le point droit, j'ai beau actionner les leviers.
Bonjour
Je suis intéressée par le livret de la Bernina record 830 Electronic. Pourries-vous m'indiquer comment procéder ?
D'avance merci
Mon email si besoins : hmarteau@hotmail.com
Bonjour,
Pour ouvrir le capot, s' il elle a des charnières sur l' arrière, il faut simplement ouvrir du devant en arrière en soulevant comme on le ferait pour ouvrir une boite.( le support canette ne gène en ren pour ouvrir)
Si pas de charnière, ouvrir sur le côté lumière et pousser avec le doigt sur une espèce de petite roulette plate. le plateau du dessus s' ouvre egalement par simple clic. Pratique pour nettoyer le bourrage de fil et la poussière.
Bonjour
Je suis intéressée auusi par le livret de la Bernina record 830 Electronic. Pourriez-vous me l'envoyer par mails ou autrement SVP,
D'avance merci
Mon email si besoins : missmag69@hotmail.fr
Bonsoir, auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir par mail le mode d'emploi de la Bernina 830?
voici mon adresse: soniacian@hotmail.fr
Bien cordialement et avec mes remerciements.
Sonia Cian
Hello,
Je viens de voir que vous auriez le manuel d'utilisation de la Bernina 830, en français. Vous serait-il possible de me le faire parvenir par mail à l'adresse suivante:
kty.lavanchy@gmail.com
Ce serait juste génial.
Si jamais, merci d'avance,
Kty
Hey! Je uis très intéressée, en tant que nouvelle détentrice de l'une se es machines via le net, mais sans manuel....
Vous serait-il posible de me l'envoyer par mail à kty.lavanchy@gmail.com ?
Ce serait juste génial.....
Merci d'avance,
Kty
Bonjour, n'ayant toujours pas réussi à mettre la main sur le mise d'emploi de la bernina 830, je me permets de vous le demander. Comment pouvons-nous procéder? Par scan puis mail? Merci de votre réponse.
Bonjour, je vois que beaucoup sont aussi à la recherche de la notice "bernina record electronic 830".. Es ce que quelqu'"un la détient et en français ?
Merci de vos réponses,