670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à coudre Bernina record électronic 830

Question de dumontet le 27/02/2012 à 11h03
Dernière réponse le 30/01/2021 à 23h32
[ ! ]
Recherche notice en français pour Machine à coudre Bernina record électronic 830
Répondre
75 réponses pour « 
Machine à coudre Bernina record électronic 830
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 10h55
[ ! ]
Bonjour, idem pour moi, avez-vous trouvé ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 19h41
[ ! ]
La question (notice Bernina Record 830 en français) est-elle toujours d'actualité ? si oui, me contacter ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 08h06
[ ! ]
Bonjour, Je possède le livret de la machine à coudre Bernina record 830 electronic et le livret machine à coudre Bernina record 830( en francais)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 08h08
[ ! ]
Je possède le livret de la machine à coudre Bernina record 830 electronic
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 22h48
[ ! ]
Bonjour, Je cherche aussi le livret de la Bernina 830 electronic. L'avez-vous en version électronique ou la possibilité de le scanner ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 17h01
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acheter dans un vide-grenier, une machine à coudre Bernina record 830 ("electronic", c'est inscrit sur la machine, mais d'après son âge elle n'a pas l'air d'être électronique), qui aurait la gentillesse de me faire parvenir la notice d'utilisation, car pour le moment je ne peux utiliser que le point droit, je ne sais pas comment faire les autres points. Je vous remercie par avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 17h03
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche de la notice pour la Bernina record 830, pouvez-vous me l'envoyer ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 17h27
[ ! ]
Je viens de trouver un site en anglais, évidemment en français ce serait beaucoup mieux mais c'est déjà un début : http://berninanw.com/Out_Of_Print_Manuals.html Et pour l'entretien : http://www.sewusa.com/Sewing_Machine_Repair/Bernina_Sewing_Machine_Maintenance/Bernina_830.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 18h07
[ ! ]
Bonjour, pour répondre à votre question la machine à coudre Bernina 830 electronic est entièrement mécanique. c' est la pédale originale qui est electronic.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 20h11
[ ! ]
Merci pour le renseignement. Savez-vous comment on ouvre le capot du dessus, il y a des charnières mais je n'ai pas réussi à l'ouvrir, d'autant plus qu'il y a le bouton pour faire la canette. Pour le moment je n'arrive qu'à faire le point droit, j'ai beau actionner les leviers.
Répondre
Réponse de dumontet
Le 02/05/2012 é 08h19
[ ! ]
Merci a tous et mille excuse de ne pas avoir repondu. J'ai trouvé.
Répondre
Réponse de ln237
Le 08/05/2012 é 21h36
[ ! ]
Bonjour Je suis intéressée par le livret de la Bernina record 830 Electronic. Pourries-vous m'indiquer comment procéder ? D'avance merci Mon email si besoins : hmarteau@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 07h15
[ ! ]
Bonjour, Pour ouvrir le capot, s' il elle a des charnières sur l' arrière, il faut simplement ouvrir du devant en arrière en soulevant comme on le ferait pour ouvrir une boite.( le support canette ne gène en ren pour ouvrir) Si pas de charnière, ouvrir sur le côté lumière et pousser avec le doigt sur une espèce de petite roulette plate. le plateau du dessus s' ouvre egalement par simple clic. Pratique pour nettoyer le bourrage de fil et la poussière.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 15h06
[ ! ]
Bonjour Je suis intéressée auusi par le livret de la Bernina record 830 Electronic. Pourriez-vous me l'envoyer par mails ou autrement SVP, D'avance merci Mon email si besoins : missmag69@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 23h26
[ ! ]
Bonsoir, auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir par mail le mode d'emploi de la Bernina 830? voici mon adresse: soniacian@hotmail.fr Bien cordialement et avec mes remerciements. Sonia Cian
Répondre
Réponse de Gita
Le 08/06/2012 é 18h13
[ ! ]
Bonsoir! pourriez vous me faire parvenir le manuel bernina 830 je suis incapable de m'en servir ... merci voici mon mail tatimartel@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 15h38
[ ! ]
Hello, Je viens de voir que vous auriez le manuel d'utilisation de la Bernina 830, en français. Vous serait-il possible de me le faire parvenir par mail à l'adresse suivante: kty.lavanchy@gmail.com Ce serait juste génial. Si jamais, merci d'avance, Kty
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 15h44
[ ! ]
Hey! Je uis très intéressée, en tant que nouvelle détentrice de l'une se es machines via le net, mais sans manuel.... Vous serait-il posible de me l'envoyer par mail à kty.lavanchy@gmail.com ? Ce serait juste génial..... Merci d'avance, Kty
Répondre
Réponse de Gita
Le 02/08/2012 é 18h09
[ ! ]
Bonjour, n'ayant toujours pas réussi à mettre la main sur le mise d'emploi de la bernina 830, je me permets de vous le demander. Comment pouvons-nous procéder? Par scan puis mail? Merci de votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 16h53
[ ! ]
Bonjour, je vois que beaucoup sont aussi à la recherche de la notice "bernina record electronic 830".. Es ce que quelqu'"un la détient et en français ? Merci de vos réponses,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Machine à coudre Bernina record électronic 830
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.843