Machine à coudre Bernina record électronic 830

Question de dumontet le 27/02/2012 à 11h03
Recherche notice en français pour Machine à coudre Bernina record électronic 830
75 réponses pour «
Machine à coudre Bernina record électronic 830
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 10h55
Bonjour, idem pour moi, avez-vous trouvé ?
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 19h41
La question (notice Bernina Record 830 en français) est-elle toujours d'actualité ? si oui, me contacter ...
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 08h06
Bonjour, Je possède le livret de la machine à coudre Bernina record 830 electronic et le livret machine à coudre Bernina record 830( en francais)
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 08h08
Je possède le livret de la machine à coudre Bernina record 830 electronic
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 22h48
Bonjour, Je cherche aussi le livret de la Bernina 830 electronic. L'avez-vous en version électronique ou la possibilité de le scanner ?
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 17h01
Bonjour, je viens d'acheter dans un vide-grenier, une machine à coudre Bernina record 830 ("electronic", c'est inscrit sur la machine, mais d'après son âge elle n'a pas l'air d'être électronique), qui aurait la gentillesse de me faire parvenir la notice d'utilisation, car pour le moment je ne peux utiliser que le point droit, je ne sais pas comment faire les autres points. Je vous remercie par avance.
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 17h03
Bonjour, je suis à la recherche de la notice pour la Bernina record 830, pouvez-vous me l'envoyer ? merci
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 17h27
Je viens de trouver un site en anglais, évidemment en français ce serait beaucoup mieux mais c'est déjà un début : http://berninanw.com/Out_Of_Print_Manuals.html Et pour l'entretien : http://www.sewusa.com/Sewing_Machine_Repair/Bernina_Sewing_Machine_Maintenance/Bernina_830.htm
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 18h07
Bonjour, pour répondre à votre question la machine à coudre Bernina 830 electronic est entièrement mécanique. c' est la pédale originale qui est electronic.
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 20h11
Merci pour le renseignement. Savez-vous comment on ouvre le capot du dessus, il y a des charnières mais je n'ai pas réussi à l'ouvrir, d'autant plus qu'il y a le bouton pour faire la canette. Pour le moment je n'arrive qu'à faire le point droit, j'ai beau actionner les leviers.
Réponse de dumontet
Le 02/05/2012 é 08h19
Merci a tous et mille excuse de ne pas avoir repondu. J'ai trouvé.
Réponse de ln237
Le 08/05/2012 é 21h36
Bonjour Je suis intéressée par le livret de la Bernina record 830 Electronic. Pourries-vous m'indiquer comment procéder ? D'avance merci Mon email si besoins : hmarteau@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 07h15
Bonjour, Pour ouvrir le capot, s' il elle a des charnières sur l' arrière, il faut simplement ouvrir du devant en arrière en soulevant comme on le ferait pour ouvrir une boite.( le support canette ne gène en ren pour ouvrir) Si pas de charnière, ouvrir sur le côté lumière et pousser avec le doigt sur une espèce de petite roulette plate. le plateau du dessus s' ouvre egalement par simple clic. Pratique pour nettoyer le bourrage de fil et la poussière.
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 15h06
Bonjour Je suis intéressée auusi par le livret de la Bernina record 830 Electronic. Pourriez-vous me l'envoyer par mails ou autrement SVP, D'avance merci Mon email si besoins : missmag69@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 23h26
Bonsoir, auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir par mail le mode d'emploi de la Bernina 830? voici mon adresse: soniacian@hotmail.fr Bien cordialement et avec mes remerciements. Sonia Cian
Réponse de Gita
Le 08/06/2012 é 18h13
Bonsoir! pourriez vous me faire parvenir le manuel bernina 830 je suis incapable de m'en servir ... merci voici mon mail tatimartel@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 15h38
Hello, Je viens de voir que vous auriez le manuel d'utilisation de la Bernina 830, en français. Vous serait-il possible de me le faire parvenir par mail à l'adresse suivante: kty.lavanchy@gmail.com Ce serait juste génial. Si jamais, merci d'avance, Kty
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 15h44
Hey! Je uis très intéressée, en tant que nouvelle détentrice de l'une se es machines via le net, mais sans manuel.... Vous serait-il posible de me l'envoyer par mail à kty.lavanchy@gmail.com ? Ce serait juste génial..... Merci d'avance, Kty
Réponse de Gita
Le 02/08/2012 é 18h09
Bonjour, n'ayant toujours pas réussi à mettre la main sur le mise d'emploi de la bernina 830, je me permets de vous le demander. Comment pouvons-nous procéder? Par scan puis mail? Merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 16h53
Bonjour, je vois que beaucoup sont aussi à la recherche de la notice "bernina record electronic 830".. Es ce que quelqu'"un la détient et en français ? Merci de vos réponses,