670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notice bernina favorit 540

Question anonyme le 19/04/2013 à 12h03
Dernière réponse le 06/06/2021 à 17h17
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche de la notice(en Français) d'une machine à coudre Bernina favorit 540. Merci d'avance!
Répondre
86 réponses pour « 
notice bernina favorit 540
 »
Réponse de l'arnèkoise
Le 12/05/2013 é 10h10
[ ! ]
Je possède moi même une favorit 540, j'ai la notice, elle se compose de 70 pages, comment faire pour vous envoyer une copie? Je recherche pour ma part des canettes pour cette machine qui me vient de ma maman, elle est de 1956 et pique toujours très bien! Monique, Arnèke, Nord.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 14h19
[ ! ]
Bonjour je viens d'avoir une machine à coudre sur table Bernina favorit 540 et je suis très interessée par votre notice d'utilisation. L'auriez vous scannée ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 17h42
[ ! ]
Bonjour, Je suis également a la recherche de la notice de cette machine, est il possible pour vous de la scanner? Je vous remercie d'avance
Répondre
Réponse de l'arnèkoise
Le 16/12/2013 é 17h52
[ ! ]
Bonsoir, j'ai la notice en stock, suis prête à vous l'adresser, cordialement, Monique
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 18h35
[ ! ]
Bonsoir, Merci de votre réponse rapide!! Voila mon mail: clochette-amande@hotmail.fr
Répondre
Réponse de iZabou66
Le 18/01/2014 é 18h04
[ ! ]
Bonjour, Peut-être est-il trop tard, mais j'aurai été interressée pour cette machine que je viens de retrouver dans ma famille? Est-ce que vous pourriez me l'envoyer, svp? Cordialement Isabelle
Répondre
Réponse de Castelmore
Le 15/06/2014 é 20h10
[ ! ]
Bonjour Je viens d'acquérir ce matin une machine à coudre bernina favorit mais la dame qui me l'a vendue et qui est couturière à égaré la notice de la machine. Je recherche quelqu'un d'aimable et qui possèderai une copie de la notice et qui pourrait me la faire parvenir par mail. Je vous laisse mon mail: Castelmore223@gmail.com En vous remerciant d'avance Vinciane potier Bruxelles
Répondre
Réponse de l'arnèkoise
Le 16/06/2014 é 08h06
[ ! ]
Bonjour, Ma Bernina est une Favorit 540, est ce bien cette notice qu'il vous faut? Si oui, il me faudra vous l'adresser en plusieurs fois, vu le nombre de pages. Cordialement, Monique
Répondre
Réponse de iZabou66
Le 16/06/2014 é 08h11
[ ! ]
Bonjour Monique, Je suis moi même intéressée par cette notice (cf. Message de janvier iZabou). Voici mon adresse mail: isabe.laurent@gmail.com Je vous remercie d'avance pour la notice et pour votre gentillesse! Bonne journée, Cordialement, Isabelle
Répondre
Réponse de l'arnèkoise
Le 16/06/2014 é 09h44
[ ! ]
Bonjour, Je n'avais pas eu connaissance de votre message, veuillez m'en excuser. Je peux vous l'envoyer en plusieurs fois s'il s'agit bien de la FAvorit 540. Cordialement, Monique
Répondre
Réponse de iZabou66
Le 16/06/2014 é 19h10
[ ! ]
C'est en effet une notice pour une bernina favorit 540 que je recherche. Ce serait très aimable à vous de pouvoir me l'envoyer, je vous en remercie d'avance. Cordialement, Isabelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 17h31
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'acquérir une machine Bernina Favorit 540-1 qui me vient de ma grand-mère (que sa mère lui avait offert) et malheureusement elle n'as plus la notice en sa possession. Serait-il possible que vous me l'as fassiez parvenir également? Loreleï
Répondre
Réponse de Nicoletta
Le 17/11/2014 é 18h58
[ ! ]
Bonjour, Je viens de récupérer la bernina Favorit 540 de Maman qui n'est malheureusement plus là pour me l'expliquer et je recherche la notice. Si l'une de vous peut me la faire parvenir ce serait très sympa. Voici mon mail viallet.nicole@orange.fr. Merci d'avance Cordialement Nicole
Répondre
Réponse de l'arnèkoise
Le 18/11/2014 é 07h52
[ ! ]
Bonjour, Je possède cette notice, elle est prête à envoyer, donnez moi votre adresse mail que je puisse vous la communiquer, cordialement, Monique
Répondre
Réponse de Nicoletta
Le 18/11/2014 é 20h32
[ ! ]
C'est très gentil à vous, voici mon adresse : viallet.nicole@orange.fr Elle me sera très utile, car je n'ai jamais utilisé de machine à coudre, et j'avoue que je n'y connais absolument rien. Merci infiniment Cordialement Nicole
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 18h04
[ ! ]
Bonjour, Merci d'avance pour la notice, mon adresse mail est lorelei.gaillard@gmail.com
Répondre
Réponse de Nicoletta
Le 20/11/2014 é 09h36
[ ! ]
Bonjour, Je vous fait suivre la notice dès réception.
Répondre
Réponse de l'arnèkoise
Le 20/11/2014 é 10h31
[ ! ]
Je l'ai également à Lorelei, Monique
Répondre
Réponse de jujumomo
Le 24/04/2015 é 10h40
[ ! ]
Bonjour, j'ai aussi la Bernina favorit 540-2 que l'on vient de me donner sans aucune notice je serais donc intéressée auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer à l'adresse sylvie.prim@yahoo.fr. D'avance je vous remercie. En ce moment j'ai la marche arrière qui ne fonctionne plus avez-vous une idée ?? Cordialement.
Répondre
Réponse de l'arnèkoise
Le 24/04/2015 é 10h53
[ ! ]
Bonjour, J'ai la notice, souhaitez vous l'avoir complète? Il y a plus de 60 pages, il faut que je les envoie en plusieurs fois. Dans l'attente de votre réponse, cordialement, Monique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notice bernina favorit 540
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.91