Je possède moi même une favorit 540, j'ai la notice, elle se compose de 70 pages, comment faire pour vous envoyer une copie?
Je recherche pour ma part des canettes pour cette machine qui me vient de ma maman, elle est de 1956 et pique toujours très bien!
Monique, Arnèke, Nord.
Bonjour je viens d'avoir une machine à coudre sur table Bernina favorit 540 et je suis très interessée par votre notice d'utilisation. L'auriez vous scannée ?
Bonjour,
Peut-être est-il trop tard, mais j'aurai été interressée pour cette machine que je viens de retrouver dans ma famille?
Est-ce que vous pourriez me l'envoyer, svp?
Cordialement
Isabelle
Bonjour
Je viens d'acquérir ce matin une machine à coudre bernina favorit mais la dame qui me l'a vendue et qui est couturière à égaré la notice de la machine.
Je recherche quelqu'un d'aimable et qui possèderai une copie de la notice et qui pourrait me la faire parvenir par mail.
Je vous laisse mon mail:
Castelmore223@gmail.com
En vous remerciant d'avance
Vinciane potier
Bruxelles
Bonjour,
Ma Bernina est une Favorit 540, est ce bien cette notice qu'il vous faut?
Si oui, il me faudra vous l'adresser en plusieurs fois, vu le nombre de pages.
Cordialement, Monique
Bonjour Monique,
Je suis moi même intéressée par cette notice (cf. Message de janvier iZabou). Voici mon adresse mail: isabe.laurent@gmail.com
Je vous remercie d'avance pour la notice et pour votre gentillesse!
Bonne journée,
Cordialement,
Isabelle
Bonjour,
Je n'avais pas eu connaissance de votre message, veuillez m'en excuser.
Je peux vous l'envoyer en plusieurs fois s'il s'agit bien de la FAvorit 540.
Cordialement, Monique
C'est en effet une notice pour une bernina favorit 540 que je recherche. Ce serait très aimable à vous de pouvoir me l'envoyer, je vous en remercie d'avance.
Cordialement,
Isabelle
Bonjour,
Je viens d'acquérir une machine Bernina Favorit 540-1 qui me vient de ma grand-mère (que sa mère lui avait offert) et malheureusement elle n'as plus la notice en sa possession.
Serait-il possible que vous me l'as fassiez parvenir également?
Loreleï
Bonjour,
Je viens de récupérer la bernina Favorit 540 de Maman qui n'est malheureusement plus là pour me l'expliquer et je recherche la notice.
Si l'une de vous peut me la faire parvenir ce serait très sympa. Voici mon mail
viallet.nicole@orange.fr.
Merci d'avance
Cordialement
Nicole
C'est très gentil à vous, voici mon adresse : viallet.nicole@orange.fr
Elle me sera très utile, car je n'ai jamais utilisé de machine à coudre, et j'avoue que je n'y connais absolument rien.
Merci infiniment
Cordialement
Nicole
Bonjour, j'ai aussi la Bernina favorit 540-2 que l'on vient de me donner sans aucune notice je serais donc intéressée auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer à l'adresse sylvie.prim@yahoo.fr. D'avance je vous remercie. En ce moment j'ai la marche arrière qui ne fonctionne plus avez-vous une idée ?? Cordialement.
Bonjour,
J'ai la notice, souhaitez vous l'avoir complète?
Il y a plus de 60 pages, il faut que je les envoie en plusieurs fois.
Dans l'attente de votre réponse, cordialement,
Monique