Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Notice Four Scholtes FH86 - Page 2

J'ai acheté ce four d'occasion mais sans notice. Elle ne se trouve pas sur le site de "mesnotices". Quelqu'un sait où la trouver? Merci
38 réponses pour «
Notice Four Scholtes FH86
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 10h29
Bonjour a vous tous, je suis intéressée par la notice de ce four, la porte est bloquée, je n'est pas la notice non plus ! Un grand merci à celui ou celle; qui pourra me la faire parvenir par mail. Cola-30@hotmail.fr
Réponse de VIDOCQ38
Le 13/03/2014 é 19h47
Moi aussi car j'ai emménager dans un appart avec ce four et je n'ai pas le mod'op. quelqu'un peut-il me le faire parvenir à viguier.françois@neuf.fr Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 12h59
Bonjour pouvez vous me transmettre la notice j en ai besoin aussi djxenon91@hotmail.fr merci d avance
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 17h13
Bonjour, je suis aussi intéressé par la notice pour le four serait il possible de l'avoir? mon adresse mail brock02@orange.fr merci par avance
Réponse de Rik FH
Le 08/09/2014 é 15h06
Bonjour, je suis dans la même situation. J'ai acheté ce four d'occasion mais sans notice. Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir copie de cette notice par mail. Merci d'avance. Bien cordialement e.rik@free.fr
Réponse de Rik FH
Le 08/09/2014 é 15h43
J'ai trouvé la notice technique avec toutes les pièces détachées référencées. Vous la trouverez à ce lien : www.semboutique.com/medias/files/download/97_156 C'est le mode d'emploi qui me manque... Merci celui ou celle qui voudra bien me le faire parvenir (ou me communiquer un lien gratuit pour le télécharger) Cordialement. e.rik@free.fr
Réponse de Rik FH
Le 11/09/2014 é 10h50
Pour la notice technique, autre lien : http://elektrotanya.com/scholtes_fh86.pdf/download.html puis click droit sur 'GetManual' et uniquement sur cela !!! = notice technique avec toutes les pièces détachées référencées Guide uilisateur : J'ai trouvé une guide sur deux pages (FH86 GU x.2). http://www.u-manual.com/download-manual-now-for-free-10/160003/oven-scholtes-fh-86.html#.VBFdqGM0-N8 C'est une version en néerlandais. Je n 'en ai pas trouvé d'autres. Ni Scholtès ni Indesit n'ont pu me la fournir (ni en français ni dans une autre langue). je ne parle pas le flamand. J'ai traduit les principales les fonctions des pages 1 et 2 à partir de Google Traduction. Je vous joins le document en annexe au format traitement de texte "openoffice". Je compte sur une âme charitable pour mettre en ligne le restant de la traduction des pages 3 et 4 Cdlt. e.rik@free.fr NB : impossible de joindre une pièce à ce forum. Donc un simple mail pour les intéressés et je vous l'envoie. ;-)
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 15h00
Bonjour , je suis intéressée par cette notice également pouvez vous me l'envoyez à cette adresse mail ? merci d'avance. alexsane@free.fr
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 23h07
Bonjour, Auriez-vous toujours la notice d'utilisation du four sholtes FH 86? Je viens de déménager, mais aucun manuel...Merci d'avance, mon mail: agnesmassch@hotmail.com merci d'avance!
Réponse de isa5941
Le 10/12/2014 é 11h05
Bonjour, j'arrive un peu tard, mais auriez vous la gentillesse de me scanner le mode d'emploi du four scholtes FH86 ? Je ne sais quoi proposer en échange, mes notices de lave-linge, lave-vaisselle ? D'avance grand merci, Isa
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 09h08
Bonjour pourriez vous me faire parvenir la notice du four shootes FH86 AN merci d'avance. notice introuvable sur le net.
Réponse de isa5941
Le 15/05/2015 é 10h31
Bonjour, anonyme du 15/05/15, je peux vous la passer mais je n'ai pas votre adresse mail. Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 13h17
Merci mon adresse est brunorod@orange.fr pour le four fh86 merci d'avance
Réponse de CROUSSE
Le 31/03/2016 é 08h35
Bonjour, La maison que j'ai acquise est équipée d'un four Sholtes FH 86 dont bien entendu je n'ai pas non plus la notice. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Un grand merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 12/05/2017 é 14h24
J'aimerais beaucoup recevoir cette notice par mail elisabouillaud@yahoo.fr merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/10/2017 é 06h31
Bonjour, Je serais intéressée par le mode d'emploi du FH86... Merci
Réponse de Rik FH
Le 24/10/2017 é 11h38
Bonjour Quand quelqu'un demande une notice, la moindre des choses serait de communiquer votre adresse mail sur le forum. Pour ce qui me concerne, je me retire de ce forum ayant revendu mon bien et n'étant plus en possession de la notice. Cordialement e.rik
Réponse anonyme
Le 22/11/2017 é 11h28
Http://fc.darty.com/notices/SPECIFIQUE/CUISSON/SCHOLTES_ARISTON/NOTICE/0423645_fh86_1/0423645_nc.pdf