Bonjour a vous tous, je suis intéressée par la notice de ce four, la porte est bloquée, je n'est pas la notice non plus !
Un grand merci à celui ou celle; qui pourra me la faire parvenir par mail.
Cola-30@hotmail.fr
Moi aussi car j'ai emménager dans un appart avec ce four et je n'ai pas le mod'op.
quelqu'un peut-il me le faire parvenir à viguier.françois@neuf.fr
Merci d'avance
Bonjour,
je suis dans la même situation. J'ai acheté ce four d'occasion mais sans notice. Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir copie de cette notice par mail. Merci d'avance.
Bien cordialement
e.rik@free.fr
J'ai trouvé la notice technique avec toutes les pièces détachées référencées.
Vous la trouverez à ce lien :
www.semboutique.com/medias/files/download/97_156
C'est le mode d'emploi qui me manque...
Merci celui ou celle qui voudra bien me le faire parvenir (ou me communiquer un lien gratuit pour le télécharger)
Cordialement.
e.rik@free.fr
Pour la notice technique, autre lien :
http://elektrotanya.com/scholtes_fh86.pdf/download.html
puis click droit sur 'GetManual' et uniquement sur cela !!!
= notice technique avec toutes les pièces détachées référencées
Guide uilisateur :
J'ai trouvé une guide sur deux pages (FH86 GU x.2).
http://www.u-manual.com/download-manual-now-for-free-10/160003/oven-scholtes-fh-86.html#.VBFdqGM0-N8
C'est une version en néerlandais. Je n 'en ai pas trouvé d'autres.
Ni Scholtès ni Indesit n'ont pu me la fournir (ni en français ni dans une autre langue).
je ne parle pas le flamand.
J'ai traduit les principales les fonctions des pages 1 et 2 à partir de Google Traduction.
Je vous joins le document en annexe au format traitement de texte "openoffice".
Je compte sur une âme charitable pour mettre en ligne le restant de la traduction des pages 3 et 4
Cdlt.
e.rik@free.fr
NB : impossible de joindre une pièce à ce forum. Donc un simple mail pour les intéressés et je vous l'envoie. ;-)
Bonjour,
Auriez-vous toujours la notice d'utilisation du four sholtes FH 86?
Je viens de déménager, mais aucun manuel...Merci d'avance, mon mail: agnesmassch@hotmail.com
merci d'avance!
Bonjour, j'arrive un peu tard, mais auriez vous la gentillesse de me scanner le mode d'emploi du four scholtes FH86 ?
Je ne sais quoi proposer en échange, mes notices de lave-linge, lave-vaisselle ?
D'avance grand merci,
Isa
Bonjour,
La maison que j'ai acquise est équipée d'un four Sholtes FH 86 dont bien entendu je n'ai pas non plus la notice. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Un grand merci d'avance.
Bonjour
Quand quelqu'un demande une notice, la moindre des choses serait de communiquer votre adresse mail sur le forum.
Pour ce qui me concerne, je me retire de ce forum ayant revendu mon bien et n'étant plus en possession de la notice.
Cordialement
e.rik