Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Recherche notice Four Schotès FH 86

La notice de ce four ne se trouve pas sur le site de "mesnotices". Quelqu'un saurait-il où la trouver ? Merci d'avance
7 réponses pour «
Recherche notice Four Schotès FH 86
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/02/2010 é 14h22
Bonjour essayez MODE D EMPLOI NOTICE ET MANUELS
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/02/2010 é 07h28
Bonjour pas de réponse?
Référence(s) :
bernard
Réponse de Rik FH
Le 11/09/2014 é 10h57
Bonjour, un peu tard pour ce brave homme qui a posté en 2010. Mais pour les autres qui seraient dans cette même recherche : J'ai trouvé la notice technique avec toutes les pièces détachées référencées. Vous la trouverez à ce lien : www.semboutique.com/medias/files/download/97_156 autre lien : http://elektrotanya.com/scholtes_fh86.pdf/download.html puis click droit sur 'GetManual' et uniquement sur cela !!! = notice technique avec toutes les pièces détachées référencées Guide uilisateur : J'ai trouvé une guide sur deux pages (FH86 GU x.2). http://www.u-manual.com/download-manual-now-for-free-10/160003/oven-scholtes-fh-86.html#.VBFdqGM0-N8 C'est une version en néerlandais. Je n 'en ai pas trouvé d'autres. Ni Scholtès ni Indesit n'ont pu me la fournir (ni en français ni dans une autre langue). je ne parle pas le flamand. J'ai traduit les principales les fonctions des pages 1 et 2 à partir de Google Traduction. Je vous joins le document en annexe au format traitement de texte "openoffice". Je compte sur une âme charitable pour mettre en ligne le restant de la traduction des pages 3 et 4 Cdlt. e.rik@free.fr NB : impossible de joindre une pièce à ce forum. Donc un simple mail pour les intéressés et je vous l'envoie. ;-)
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 18h29
Bonjour, je suis à la recherche de la notice du four Scholtes FH 86 An que j'ai du mal à trouver.. J'ai vu que vous aviez trouvé une notice en Holandais e que vous aviez traduite en Francais. ... Si c'est le cas, je serais interessé.. Je vous joints mon mail et mes remerciements pas avance.. Gerard
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 21h03
Merci beaucoup pour ces récherches !
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 11h22
Bonjour, je suis intéressée par la notice du four FH 86 AN. Merci d'avance
Réponse de ma Sarah
Le 21/05/2017 é 21h01
Bonsoir , si toujours intéressé par la notice , je peux vous la envoyer , j'aurais besoin de votre adresse email Ma Sarah