670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Recherche notice Four Schotès FH 86

Question anonyme le 01/02/2010 à 11h46
Dernière réponse le 21/05/2017 à 21h01
[ ! ]
La notice de ce four ne se trouve pas sur le site de "mesnotices". Quelqu'un saurait-il où la trouver ? Merci d'avance
Répondre
7 réponses pour « 
Recherche notice Four Schotès FH 86
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/02/2010 é 14h22
[ ! ]
Bonjour essayez MODE D EMPLOI NOTICE ET MANUELS
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/02/2010 é 07h28
[ ! ]
Bonjour pas de réponse?
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Rik FH
Le 11/09/2014 é 10h57
[ ! ]
Bonjour, un peu tard pour ce brave homme qui a posté en 2010. Mais pour les autres qui seraient dans cette même recherche : J'ai trouvé la notice technique avec toutes les pièces détachées référencées. Vous la trouverez à ce lien : www.semboutique.com/medias/files/download/97_156 autre lien : http://elektrotanya.com/scholtes_fh86.pdf/download.html puis click droit sur 'GetManual' et uniquement sur cela !!! = notice technique avec toutes les pièces détachées référencées Guide uilisateur : J'ai trouvé une guide sur deux pages (FH86 GU x.2). http://www.u-manual.com/download-manual-now-for-free-10/160003/oven-scholtes-fh-86.html#.VBFdqGM0-N8 C'est une version en néerlandais. Je n 'en ai pas trouvé d'autres. Ni Scholtès ni Indesit n'ont pu me la fournir (ni en français ni dans une autre langue). je ne parle pas le flamand. J'ai traduit les principales les fonctions des pages 1 et 2 à partir de Google Traduction. Je vous joins le document en annexe au format traitement de texte "openoffice". Je compte sur une âme charitable pour mettre en ligne le restant de la traduction des pages 3 et 4 Cdlt. e.rik@free.fr NB : impossible de joindre une pièce à ce forum. Donc un simple mail pour les intéressés et je vous l'envoie. ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 18h29
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche de la notice du four Scholtes FH 86 An que j'ai du mal à trouver.. J'ai vu que vous aviez trouvé une notice en Holandais e que vous aviez traduite en Francais. ... Si c'est le cas, je serais interessé.. Je vous joints mon mail et mes remerciements pas avance.. Gerard
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 21h03
[ ! ]
Merci beaucoup pour ces récherches !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 11h22
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressée par la notice du four FH 86 AN. Merci d'avance
Répondre
Réponse de ma Sarah
Le 21/05/2017 é 21h01
[ ! ]
Bonsoir , si toujours intéressé par la notice , je peux vous la envoyer , j'aurais besoin de votre adresse email Ma Sarah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche notice Four Schotès FH 86
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.216