Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Notice four Scholtes

Voici ma question je possède un four de marque scholtes (f 4804ex-f2805x) mes malheureusement je ne possède pas le livre d'explication de son fonctionnement serait' il possible de me le fournir je vous remercie de votre réponse d'avance
5 réponses pour «
Notice four Scholtes
 »
Réponse de mamalouquin
Le 22/07/2009 é 21h53
Bonjour, j'ai eu le même souci avec un four encastrable scholtes fe856 et je suis allé sur leur site et j'ai regardé les fours qu'ils vendaient et notamment celui-ci :Axiom FXN 36.1 G WH et il se trouve que les symboles sont quasi les même du coup je vais pouvoir me servir de toutes les fonctions, car ils ont été bien ches scholtes ils ont gardé les symboles et fonctions. donc bon courage
Référence(s) :
scholtes.fr
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 19h15
Bonjour avez vous trouvez depuis tous ce temps la notice de se four je suis vraiment embêté car je ne la trouve pas non plus...
Réponse de 12032
Le 26/10/2014 é 22h14
Moi je cherche aussi mais trouvé
Réponse de 12032
Le 26/10/2014 é 22h15
Moi je cherche aussi mais pas trouvé
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 21h39
Bonsoir sommes embété nous possédons un four SHOLTES FE 4155 AN et n'avons plus la notice si des personnes pourraient nous aider pour nous la communiquer ce serait trés gentille car ceci est trés complexe sans ceci vous en remerciant beaucoup Cordialement