670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Defaut lave linge fagor innovation

Question anonyme le 01/01/2011 à 17h52
Dernière réponse le 24/09/2017 à 18h04
[ ! ]
Bonjour mon lave linge fagor innovation 1200 tours AA fait un cycle de lavage puis se stoppe en ayant les voyants "lavage, rinçage,fin" qui clignotent que se passe t'il j'attends une de vos reponse merci et bonne annee
Répondre
12 réponses pour « 
defaut lave linge fagor innovation
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/01/2011 é 15h27
[ ! ]
Bonjour démontez et regardez au moteur si la courroie est en place retirez les charbons du moteur frottez les avec de l'abrasif repositionnez les nettoyez le moteur avec une brosse à dents pour voir si l'aimant est complet. vérifiez que son branchement soit bien effectué. ouvrez la pompe et faites tourner ses ailettes. faites un essai à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 10h31
[ ! ]
Moi aussi j'ai une fagor innovation FF7012 en machine à laver et les voyants rinçage et essorage clignotent à la fin de chaque cycle. d'ou j'arrete la machine et lançe le programme rinçage puis recommence avec le programme essorage. cette machine est neuve elle a deux ans . n'arrive pas à enlever le bouchon de vidange en bas car sinon je le casse comment faire et comment trouver une pièce de rechange si je le casse.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/05/2011 é 12h08
[ ! ]
Bonjour retirez la durite(tuyau noir) sous la cuve:il doit surement s'y trouver un objet empéchant les ailettes de la pompe d'avoir une bonne rotation à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 22h04
[ ! ]
Bonjour, Votre question date de plus d'un an, mais je rencontre exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution? Merci d'avance...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 10h33
[ ! ]
Bonjour, je viens à vous aussi j'ai exactement le meme probleme . Si vous avez trouvé la solution je suis preneuse . (je precise c'est une machine à laver que l'on m'a preté si je ne trouve pas de solution rapidement je serai obliger d'en racheter une à mon amie et une 2eme pour moi et financierement c'est impossible ) Merci pour vos reponses !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 10h36
[ ! ]
Bonjour, Cela m'est arrivé aussi, j'ai simplement nettoyé le filtre, et ça repart!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 06h10
[ ! ]
Bonjour, j'ai également des problèmes avec ce lave-linge; en fait j'ai l'impression qu'il n' y pas suffisamment d'eau dans la cuve en début de cycle et que ce cycle de lavage est trop rapide. J'ai rajouté moi-même de l'eau en début de lavage...mais ce n'est pas la solution ! merci pour votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 09h46
[ ! ]
Bonjour je ne peut pas retirer le filtre il faut surement un outil spécial j'ai le même probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 15h07
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème avec mon lave linge. J'ai tout nettoyé et il n'y avait rien qui bouchait mais ma machine n'essore plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 21h45
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème problème lors de l'essorage impossible de démonter le filtre (modèle FAGOR FF6013)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 17h33
[ ! ]
Bonjour y a un trou au milieu il feux mettre une tournevis et suie la fléché.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2017 é 18h04
[ ! ]
Bonjour, J'ai un Fagor FFH 1208, il ne démarre pas les voyants lavage et rinçage clignote au bout d'une minute
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
defaut lave linge fagor innovation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.516