Defaut lave linge fagor innovation

Bonjour mon lave linge fagor innovation 1200 tours AA fait un cycle de lavage puis se stoppe en ayant les voyants "lavage, rinçage,fin" qui clignotent que se passe t'il j'attends une de vos reponse merci et bonne annee
12 réponses pour «
defaut lave linge fagor innovation
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/01/2011 é 15h27
Bonjour démontez et regardez au moteur si la courroie est en place retirez les charbons du moteur frottez les avec de l'abrasif repositionnez les nettoyez le moteur avec une brosse à dents pour voir si l'aimant est complet. vérifiez que son branchement soit bien effectué. ouvrez la pompe et faites tourner ses ailettes. faites un essai à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 10h31
Moi aussi j'ai une fagor innovation FF7012 en machine à laver et les voyants rinçage et essorage clignotent à la fin de chaque cycle. d'ou j'arrete la machine et lançe le programme rinçage puis recommence avec le programme essorage. cette machine est neuve elle a deux ans . n'arrive pas à enlever le bouchon de vidange en bas car sinon je le casse comment faire et comment trouver une pièce de rechange si je le casse.
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/05/2011 é 12h08
Bonjour retirez la durite(tuyau noir) sous la cuve:il doit surement s'y trouver un objet empéchant les ailettes de la pompe d'avoir une bonne rotation à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 22h04
Bonjour, Votre question date de plus d'un an, mais je rencontre exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution? Merci d'avance...
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 10h33
Bonjour, je viens à vous aussi j'ai exactement le meme probleme . Si vous avez trouvé la solution je suis preneuse . (je precise c'est une machine à laver que l'on m'a preté si je ne trouve pas de solution rapidement je serai obliger d'en racheter une à mon amie et une 2eme pour moi et financierement c'est impossible ) Merci pour vos reponses !!!!!
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 10h36
Bonjour, Cela m'est arrivé aussi, j'ai simplement nettoyé le filtre, et ça repart!
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 06h10
Bonjour, j'ai également des problèmes avec ce lave-linge; en fait j'ai l'impression qu'il n' y pas suffisamment d'eau dans la cuve en début de cycle et que ce cycle de lavage est trop rapide. J'ai rajouté moi-même de l'eau en début de lavage...mais ce n'est pas la solution ! merci pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 09h46
Bonjour je ne peut pas retirer le filtre il faut surement un outil spécial j'ai le même probleme
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 15h07
Bonjour j'ai le même problème avec mon lave linge. J'ai tout nettoyé et il n'y avait rien qui bouchait mais ma machine n'essore plus.
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 21h45
Bonjour, j'ai le même problème problème lors de l'essorage impossible de démonter le filtre (modèle FAGOR FF6013)
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 17h33
Bonjour y a un trou au milieu il feux mettre une tournevis et suie la fléché.
Réponse anonyme
Le 24/09/2017 é 18h04
Bonjour, J'ai un Fagor FFH 1208, il ne démarre pas les voyants lavage et rinçage clignote au bout d'une minute