C'est une fuite, penchez votre lave vaisselle et vous verrez que de l'eau coule;
j'ai le me probleme mais moi je cher les plan car apparement il faut tout demonter pour acceder aux durites d'eau
Mon Lave-vaisselle Vedette Quietude lave mal surtout la partie supérieure? Quelle lessive conseillez-vous et quelle solution, c'est mon 4ème lave-vaisselle et c'est la 1ère fois que j'ai ce type de déboires. Maryvonne
Mon lave vaisselle Vedette Quiétude démarre, puis se met de suite à vidanger puis s'arrête ! Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
Par avance merci de votre aide !
Jacqueline
Voici tout les defauts concernant les erreurs D01defaut d alimentation d eau(robinet)
D02defaut vidange
D03 " chauffage
D04 "
D05 " moteur sous charge
D06 " moteur sur charge
D07 " debordement/antifuite.
D08 " de distribution d arrosage
D11 defaut capteur pression
D12 " de surchauffe
D14 " remplissage pompe
Bonjour,
J'ai un lave vaiselle Vedette quiétude AAA aquasafe. Il doit etre plus ancien que les précédents car je n'ai pas les défauts D02, D03 etc...
Voici mon problème quand on sélectionne un programme le lave vaiselle se lance (10 secondes) puis s'arrête !
On a nettoyé le filtre mais le problème persiste !!!
Si vous avez la solution... Merci d'avance !!!!
HELLLLLPPPPPP.....
Je viens d'acheté un lave vaisselle vedette quiétude d'occas et celui ci se met en vidange dès le démarrage et bloque sur D2...est ce quelqu'un aurait-il une solution ????
Bonjour,
Mon LV vedette quiétude ne marche plus. Il tourne qq secondes puis s arrête et les 3 clignotants lavage rinçage séchage s allument...
Quelqu un connait il cette panne ?
Merci