Probleme sur un vedette quietude

J'ai un lave vaisselle vedette quietude et il ne s'allume plus aucun voyant ,help me.
8 réponses pour «
Probleme sur un vedette quietude
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/04/2011 é 06h15
Bonjour Controlez la prise murale avec un autre appareil. Vérifiez les cosses de l'appareil:si oxidation dépose, frottements avec de l'abrasif,repose et serrage au maximum. Suivez les càbles dans la machine vous y trouverez un boitier noir avec un composant:l'anti parasitaire:voir s'il ne soit grillé ou éclat. Assurez vous que la"terre" soit prsente. à tout de suite Amicalement
Réponse de jplg
Le 06/04/2011 é 07h52
BONJOUR Et d'ajouté la sécurité de porte,et le marche/arrêt,l'antiparasite n'empêche en rien la machine de fonctionné,fiche et cordon. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/04/2011 é 09h30
JP Si l'anti parasite est grillé:le courant ne passe pas!
Réponse de jplg
Le 06/04/2011 é 11h23
BERNARD Et bien si et je suis affirmatif,et de plus si c'était lui une disjonction se fait et ce n'est pas le cas!!.
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 21h13
Je suis la personne du lave vaiselle ,nous avons trouvé une trace d'arc sur un composant de la carte electronique!!!! il me faut de l'aide,merci.
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 13h03
Bonjour j'ai un problème sur mon lave vaisselle (moteur sous charge) vers où dois-je me dirigr ???? merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/07/2011 é 14h31
Bonjour Controlez soudures et composants de la carte eletronique:située au niveau de la programmation de l'appareil pour commencer! à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 20h13
Je viens de faire et tout est nickel !!! la machine tourne mais s'arrète et me mets le code de la panne en entrée de cycle de rinsage !!!! merci