Notice machine à coudre 401G Singer - Page 2

Je suis à la recherche du mode d'emploi d'une machine à coudre Singer 401G qui appartenait à ma mère. Malheureusement la notice a été perdue. Pouvez-v...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour «
notice machine à coudre 401G Singer
 »
Réponse de yoyoblog52
Le 14/04/2015 é 21h24
Bonsoir, Contactez moi directement yoyoblog52@gmail.com Bonne soirée J Louis
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 10h58
Bonjour j avais enregistré la notice sur mon ordinateur mais hier tout a été effacer svp quelqu un aura la gentillesse de me l envoyer sur mon email ouiam.elsabri@laposte.net cordialement
Réponse de yoyoblog52
Le 17/04/2015 é 11h20
Bonjour J'ai votre notice je vous l'enverrai gratuitement Allez sur mon blog http://noticesmachineacoudre.blogspot.fr/p/copier-la-notice.html Bonne lecture Jean louis
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 13h49
Bonjour, je suis a la recherche d'une notice pour une Singer 401g. Impossible a trouver sur internet gratuitement ou alors je m'y prends mal. Quoiqu'il en soit si quelqu'un en a une je vous laisse mon adresse mail. eriotaela@outlook.fr Merci d'avance Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 15h10
Bonjour, Je suis aussi à la recherche de notice de Singer 401 G.Pouvez-vous m'aider? Mon adresse mail est lily.depuis@gmail.com Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 11h24
Bonjour tout d abord bonne année 2016 je suis a la recherche de la notice en Français de singer 401 g si vous l'avez toujours je suis intéresse. Merci d avance Pascal
Réponse anonyme
Le 20/08/2016 é 19h01
Bonjour J'ai récupéré une machine à coudre singer 401G sans la notice hélas, pouvez-vous me l'adresser à l'adresse suivante patjynoma@gmail.com Merci beaucoup Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/08/2016 é 16h19
Bonjour à tous Je suis toujours à la recherche de la notice de la singer 401G Si parmi vous quelqu'un en possède une je serais ravie si vous pouviez me l'adresser à l'adresse suivante : ciaciavovo@Live.fr Merci Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/10/2016 é 15h52
Bonjour , Je suis à la recherche d'une notice pour ma machine a coudre singer 401 g13 s'il vous plait j'en aurais bien besoin . Un grand merci pour la personne qui me l’enverra
Réponse anonyme
Le 27/10/2016 é 15h57
Bonjour , Je suis à la recherche d'une notice pour ma machine a coudre singer 401 g13 s'il vous plait j'en aurais bien besoin . Un grand merci pour la personne qui me l’enverra Aadinan25@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/01/2017 é 20h17
Bonjour, Je cherche également la notice pour la machine à coudre SINGER 401G. Si quelqu'un peut me l'envoyer, ça serait super gentil. Merci beaucoup lauralacroix44@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 14/02/2017 é 10h45
Bonjour, je suis également à la recherche de la notice d'utilisation de la machine a coudre singer model: 401G13 merci
Réponse anonyme
Le 08/05/2017 é 14h00
Bonjour, pouvez vous m'envoyer la notice de singer 401G a llop@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 24/05/2017 é 20h13
Bonjour Jean Louis, J'ai tenté de me connecter sur votre blog mais la page ne fonctionne plus... Je suis, comme beaucoup, à la recherche de la notice de la singer 401 G de ma grand mère que j'ai beaucoup de mal à faire fonctionner.... Merci pour votre aide, Bien à vous, Aurore
Réponse anonyme
Le 03/06/2018 é 15h34
Bonjour pourriez vous m 'envoyer la notice de la machine à coudre 401G? merci d'avance jeanlucdelfosse54@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/06/2019 é 17h04
Merci à celui qui menverra la notice car je la cherche partout!! Suis désespérée.. 💖💖💖
Réponse anonyme
Le 09/02/2020 é 19h24
Bonjour, je vois mais ça date que vous avez une notice pour singer g, moi j'ai la 401g13 qui ma été offerte mais je n'ai pas de notice , au cas si par miracle vous l'avez encore pouvez vous me la scanner, merci