Bonjour,
Je viens de récupérer la machine à coudre de ma grand-mère, une singer 191B, elle n'a malheureusement pas conservé la notice.
Pourriez-vous également me la transmettre?
legraet.julie@gmail.com
Merci beaucoup pour votre aide!
Bonjour a tous, je suis aussi a la recherche de la notice pour une Singer 191B , si quelqu'un peut me l'envoyer a l'adresse suivante: marie_boop@hotmail.fr
Merci d'avance.
Bonjour,en cherchant des infos sur la machine Singer 191B ,j'ai vu votre message et si c'est encore d'actualité , ça me rendrait un grand service d'avoir la notice de cette machine car je la connais mais je viens d'en acquérir une récemment et il y a des pièces que je ne connaissais pas et surtout je ne sais pas la huiler si ça ne vous dérange pas ! Cordialement Sylvie
Bonjour les filles ....
Un simple recherche sur google "Singer 191b manual" et voila :
http://www.vraiment-pas-cher.com/machine-a-coudre/mode-d-emploi/Notice-191B.PDF
C'est pour la 191k, mais c'est la même. Je l'utilise pour le cuir, petite maroquinerie, c'est une merveille :)
++
www.jlcuir.fr
Bonjour , je viens également d'acquérir une Singer 191b , quelqu'un pourrait-il me transmettre la notice s'il vous plaît ?
Merci , d'avance.
Léa (ael49@aliceadsl.fr)
Sur votre moteur de recherche copier et coller le lien suivant :http://www.vraiment-pas-cher.com/machine-a-coudre/mode-d-emploi/Notice-191B.PDF .
Vous aurez la notice courante.
À qui de droit
Je cherche des information sur une machine Singer 191B, se model a une pédale au genou ,car j' ai reçu en héritage mes il a aucune documentation avec sa serais super d 'avoir information de vôtre part, car je connais pas plus se model, milles merci de vouloir me répondre
Référence(s) :
The Singer Manufacturing Co fabrication Française, 191B,cAT:no :BAJ 3-8, 961085
Notice SINGER 191 B
Bonjour, si quelqu'un avait la notice de cette machine, ça serait sympa de m'en envoyer une copie.
cl_gendreu@hotmail.com
merci à toutes,
Claude.
Bonjour, le père Noël m a offert une machine à coudre singer 191b sans notice... est ce que quelqu'un en aurait une? merci d avance
J ai vu qu une certaine kikuchan pouvait l envoyer par mail mais il faut la contacter directement et je ne sais pas faire!...
Merci beaucoup
amelie_bague@yahoo.fr