Je viens d'acheter une machine identique (191U fabriquee au Japan en 1954) wn Angleterre. 191B (Bonnieres, France), 191U (Utsunomya, Japon), 191M (Monza, Italie), 191J (Canada) sont identiques. Je cherchais une notice pour ma 191B et j'en ai trouve une sur un site francais.
Je me ferais un plaisir de vous l'envoyer.
Cordialement
Kimiko
Bonjour,
Si possible, j'aimerais également recevoir la notice pour cette machine. La mienne est une Singer 191J et je ne trouve absolument rien sur internet.
Je cherche depuis déjà longtemps, votre aide serait grandement appréciée.
Merci,
Hélène
Bonjour, merci de pouvoir, par votre biais, espérer donner satisfaction à ma mère à qui je viens d'offrir une superbe 191 b (légèrement différente de sa première) mais dépourvue comme beaucoup d'autres également de sa notice.
Je vous serais infiniment reconnaissant de pouvoir me la procurer.
Bien amicalement
Stéphane
Ma mère souhaite se débarrasser de sa singer 191B , j'aimerai la récupérer et pouvoir apprendre a m'en servir je regarde depuis quelque temps mais je ne trouve rien sur internet. Je serai bien reconnaissante de recevoir une aide de votre part . MERCI d'avance ! cordialement Christine
Bonjour à tous,
Je n'ai toujours pas obtenu la notice de ma singer 191 B.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'adresser ?
Voici mon e-mail :
millardc@wanadoo.fr
Un grand merci !!
Désolée de la réponse tardive. Je viens seulement d’être notifiée de vos requêtes!!!
Veuillez toutes m’envoyer vos adresses de mail car je vois qu’il en manque et je vous ferai parvenir la notice que j’ai trouvée.
Cordialement
Kimiko
Bonjour, je viens de récupérer une singer 191B, pourriez vous me transmettre la notice comme vous le proposez, avec tous mes remerciements pour votre aide et votre partage.
audreylamodele@yahoo.fr
merci.