Notice de la machine a coudre singer a pedale 191b

Bonjour je viens d avoir une machine a coudre a pedale singer la 191b si quelqu un possede la notice se serais gentil merci
56 réponses pour «
notice de la machine a coudre singer a pedale 191b
 »
Réponse de kikuchan
Le 16/07/2012 é 15h14
Je viens d'acheter une machine identique (191U fabriquee au Japan en 1954) wn Angleterre. 191B (Bonnieres, France), 191U (Utsunomya, Japon), 191M (Monza, Italie), 191J (Canada) sont identiques. Je cherchais une notice pour ma 191B et j'en ai trouve une sur un site francais. Je me ferais un plaisir de vous l'envoyer. Cordialement Kimiko
Réponse de Cathy33
Le 19/11/2012 é 12h29
Bonjour, Me serait-il possible également de recevoir la notice pour machine à coudre Singer 191B. Merci d'avance Kimico Cathy
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 04h22
Bonjour, Si possible, j'aimerais également recevoir la notice pour cette machine. La mienne est une Singer 191J et je ne trouve absolument rien sur internet. Je cherche depuis déjà longtemps, votre aide serait grandement appréciée. Merci, Hélène
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 17h52
Bonjour,J'aimerais également avoir le manuel d'utilisation pour la machine Singer 191J . Votre aide serait très appréciée. Merci...Danielle
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 11h48
Bonjour, merci de pouvoir, par votre biais, espérer donner satisfaction à ma mère à qui je viens d'offrir une superbe 191 b (légèrement différente de sa première) mais dépourvue comme beaucoup d'autres également de sa notice. Je vous serais infiniment reconnaissant de pouvoir me la procurer. Bien amicalement Stéphane
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 15h28
Ma mère souhaite se débarrasser de sa singer 191B , j'aimerai la récupérer et pouvoir apprendre a m'en servir je regarde depuis quelque temps mais je ne trouve rien sur internet. Je serai bien reconnaissante de recevoir une aide de votre part . MERCI d'avance ! cordialement Christine
Réponse de Cathy33
Le 04/07/2013 é 11h35
Bonjour à tous, Je n'ai toujours pas obtenu la notice de ma singer 191 B. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'adresser ? Voici mon e-mail : millardc@wanadoo.fr Un grand merci !!
Réponse de kikuchan
Le 05/07/2013 é 14h12
Désolée de la réponse tardive. Je viens seulement d’être notifiée de vos requêtes!!! Veuillez toutes m’envoyer vos adresses de mail car je vois qu’il en manque et je vous ferai parvenir la notice que j’ai trouvée. Cordialement Kimiko
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 16h04
Bonjour ! Pouvez vous me l'envoyer SVP ? voici mon mail : metaljoe57@gmail.com Merci !
Réponse de kikuchan
Le 05/08/2013 é 09h27
Millardc@wanadoo.fr metaljoe57@gmail.com Je envoie la notice. Pour les autres, veuillez me faire parvenir vos addresses de mail. Cordialement Kimiko
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 10h16
Titi_33530@hotmail..fr merci a vous !
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 17h08
Titi_33530@hotmail.fr ! merci a vous !
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 17h50
Serait il possible d'avoir la notice par email email: toubeaulucas@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 08h43
Bonjour je suis a la recherche de la notice de la 191b pouvez-vous me l'envoyer merci eric lenucleairefree@free.fr
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 17h36
Bonjour, Je recherche également la notice pour la 191B. Je vous remercie d'avance pour un envoi par mail: lucilleinizan@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 11h08
Didi_stephanoise@hotmail.fr serait-il possible que vous m'envoyez la notice de la 191B s'il vous plait à cette adresse mail? Merci
Réponse de vcons
Le 04/03/2014 é 15h41
Je voudrais bien la notice de la Singer 191B. Merci beaucoup de partager une notice qui est plutôt confidentielle ! vconstantin@laposte.net
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 22h52
Bonjour, je viens de récupérer une singer 191B, pourriez vous me transmettre la notice comme vous le proposez, avec tous mes remerciements pour votre aide et votre partage. audreylamodele@yahoo.fr merci.
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 17h38
Je voudrais bien la notice de la Singer 191B aussi merci beaucoup :)
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 17h39
Je voudrais bien la notice de la Singer 191B aussi merci beaucoup :) ccloveyou@hotmail.com