670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notice mini wash Sirocco ITT

Question de julie55 le 25/02/2011 à 13h02
Dernière réponse le 12/11/2011 à 10h22
[ ! ]
Bonjour, Je cherche le mode d'emploi de la machine à laver miniwash sirocco de marque ITT. Si vous l'avez merci de m'aider. Cordialement
Répondre
9 réponses pour « 
notice mini wash Sirocco ITT
 »
Réponse de jplg
Le 25/02/2011 é 13h34
[ ! ]
BONJOUR Vous allez sur le site de :diplodocs.com Ou vous faite une demande auprès du service consommateur de la marque de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de julie55
Le 25/02/2011 é 14h00
[ ! ]
Je vous remercie je ne l'ai pas trouvé sur diplodocs.com, je vais voir avec le fabriquant. Merci encore Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/02/2011 é 15h16
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de julie55
Le 02/03/2011 é 11h21
[ ! ]
Bonjour, Je l'ai finalement trouvé sur diplodocs.com il n'est pas très clair mais ça va quand même aller, la ère fois que n'avais pas mentionné toute la référence je pense que c'est pour ça que je ne l'avais pas trouvé. Merci encore Bonne journée
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/03/2011 é 09h12
[ ! ]
BONJOUR Merci pour le retouir.Cdt Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 17h05
[ ! ]
Bonjour, je cherche la notice d'utilisation du miniwash sirocco lave linge, vous pouvez m'aider? Merçi d'avance voici mon E mail chantal.lemonnierlea@live.fr
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/03/2011 é 17h20
[ ! ]
BONJOUR Nous n'avons pas le droit de vous contacté par E mail,désolé. Vous allez sur le site de SOGEDIS.COM. Vous pouvez même vous faire aidez par téléphone sur leurs sites. Ou sur le site de DIPLODOCS.FR/NOTICES. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 03h09
[ ! ]
Pour trouver le manuel c'est ici : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/MINIWASH/SIROCCO-_F A noter que cette machine date de 1983 et porte divers nom suivant le fabricant et l'année de production. Marques : en 1983 : ITT Electroménager et NOVA (en belgique) CARAD producteur actuel, modèle identique en vente sur internet pour 150 à 200 € ! Publicité pour cette machine de 1983 : http://www.ina.fr/pub/immobilier-et-habitat/video/PUB3249866027/sirocco-mini-lave-linge-sechant-la-salle-de-bain.fr.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 10h22
[ ! ]
Je ne trouve nul part le manuel, pouvez vous m'envoyer le manuel pour la sirocco miniwash 225. Merci, a.noriot@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notice mini wash Sirocco ITT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.322