Notice mini wash Sirocco ITT

Question de julie55 le 25/02/2011 à 13h02
Bonjour, Je cherche le mode d'emploi de la machine à laver miniwash sirocco de marque ITT. Si vous l'avez merci de m'aider. Cordialement
9 réponses pour «
notice mini wash Sirocco ITT
 »
Réponse de jplg
Le 25/02/2011 é 13h34
BONJOUR Vous allez sur le site de :diplodocs.com Ou vous faite une demande auprès du service consommateur de la marque de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de julie55
Le 25/02/2011 é 14h00
Je vous remercie je ne l'ai pas trouvé sur diplodocs.com, je vais voir avec le fabriquant. Merci encore Cordialement
Réponse de jplg
Le 25/02/2011 é 15h16
BONJOUR Et merci pour le retour Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de julie55
Le 02/03/2011 é 11h21
Bonjour, Je l'ai finalement trouvé sur diplodocs.com il n'est pas très clair mais ça va quand même aller, la ère fois que n'avais pas mentionné toute la référence je pense que c'est pour ça que je ne l'avais pas trouvé. Merci encore Bonne journée
Réponse de jplg
Le 03/03/2011 é 09h12
BONJOUR Merci pour le retouir.Cdt Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 17h05
Bonjour, je cherche la notice d'utilisation du miniwash sirocco lave linge, vous pouvez m'aider? Merçi d'avance voici mon E mail chantal.lemonnierlea@live.fr
Réponse de jplg
Le 23/03/2011 é 17h20
BONJOUR Nous n'avons pas le droit de vous contacté par E mail,désolé. Vous allez sur le site de SOGEDIS.COM. Vous pouvez même vous faire aidez par téléphone sur leurs sites. Ou sur le site de DIPLODOCS.FR/NOTICES. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 03h09
Pour trouver le manuel c'est ici : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/MINIWASH/SIROCCO-_F A noter que cette machine date de 1983 et porte divers nom suivant le fabricant et l'année de production. Marques : en 1983 : ITT Electroménager et NOVA (en belgique) CARAD producteur actuel, modèle identique en vente sur internet pour 150 à 200 € ! Publicité pour cette machine de 1983 : http://www.ina.fr/pub/immobilier-et-habitat/video/PUB3249866027/sirocco-mini-lave-linge-sechant-la-salle-de-bain.fr.html
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 10h22
Je ne trouve nul part le manuel, pouvez vous m'envoyer le manuel pour la sirocco miniwash 225. Merci, a.noriot@gmail.com